re pour quete ,

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Tourville-, 6 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

ou se trouve le npc lueur des mages svp ...

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, j'en ai vu un hier en carte 15, à voir si il spawn ailleurs et sous quelles conditions. Je t'invites à aller voir ce topic où j'ai répertorier tous les NPCs que j'ai croisé, si tu trouves un NPC sur une carte qui n'est pas répertorier, n'hésites pas à poster avec la carte et le NPC pour que je le rajoute dans la liste.

Topic: https://board-fr.seafight.com/threads/nouveaux-npc.80144/

ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  3. -Tourville-

bonjour barbe blanche , mc pour ta reponse et pour ton initiative ... bon topic .. si j vois un manque j y penserai .;).. bon jeu a toi ;);)

4. barbe_blanche95

J'ai eu une réponse à son sujet, il n'a pas besoin de couler X NPCs pour le faire apparaitre, il apparait aléatoirement sur la région (carte 11 à 15) et un seul sur la région.

5. -Tourville-

encore mc pour cette precision, j m en doutait un peu , vu que je tourne depuis 1/4 sans rien trouver ...connait on la frequence de sorti ?

6. barbe_blanche95

D'après ce qu'on m'a dit, il y en a toujours un sur la région et un autre apparait dès qu'il est coulé.

7. -Tourville-

ok , c pigé , y a plus qu a partir en chasse , encore merci a toi , bon jeu et tout et tout ;);)

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci pour cette entraide et échange courtois :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.