Réa-appariton

Discussion dans 'Aide' démarrée par ✯☆(^_^)☆ŁŐŁ☆(^_^)☆✯, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    Je fais appelle a vos services, en effet sur le FR1 un ras le bol s'installe a cause des joueurs frauduleux. Je m'explique : sur le jeu je me fais couler par des joueurs jusqu'ici rien d'anormal, je me reconnecte sur l'eau via le menu réparer je réa-parais avec tout mes barres (raccourcis,vie,pe etc...) Nous nous sommes apreçu les 30 membres actif de la guilde LPM ainsi que des joueurs de la JNB,۞Σ۞ et d'autre guilde que lorsqu'on ce fais couler par certain membre de la guilde TAX nous réa-parons sans barre raccourcis,pv,pe. Nous pouvons faire une liste détailler des joueurs qui nous posent le problème de réapparition sans barres. Nous ne dites pas que sa viens de nos navigateurs puisque que beaucoup de joueurs environs cinquante ayant les même problèmes de réapparition sans les barres et donc obligation de faire F5. Je peut si vous avez des doutes tourner mes sessions de joue en vidéo et vous faire les montage avec le temps en direct de façon a ce que la vidéo soit authentique. Je suis une personne honnête sur ce jeu qui le deviens de moins en moins a cause des joueurs mal-honnête qui on recourt aux différent moyen de triche. Je vous demande juste d'accorder une vérification en enquêtant de votre coter, je me tiens a votre disposition pour d'éventuelle détails en plus pour vous aider a cerne le problème.

Cordialement Pierre alias Ghost-Warrior sur le FR1

Dernière modification: 3 juin 2015
  2. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

et surtout de passer de 20milles a 13Milles sur un joueur

3. .FỰЯỈTФ.

.FỰЯỈTФ. Auteur en herbe

arrête tes insinuation sa m'arrive a moi aussi de réapparaitre sans rien sur la carte c'est juste un bug de seafight quand tu clique trop vite sur réapparaitre

4. Le...Courageux

Le...Courageux Auteur en herbe

Lol ces une blague ?
    Vos accusation sont grave et honteuse
    esque nous on parle des ŁPM JÑß ۞Σ۞ qui nous gelé et nous envoute h24
    Comme ouragan qui envoute 5 joueur d’affilé en leur tirant qu'une seule fois dessus ?
    Ou le fantomas qui explique comment réalise un bug pour envouté ou gelé ?
    Et si tu le nie j'ai une vidéo qui le prouvera car je filmé le ts jnb et en même temps j'avais montré ton id via le client connexion info
    donc avant de parler regarder vous ;)
    Et ne ragé pas seulement pck on vous déchire en étant 2 fois moins que vous ;)

5. Łоis

Łоis Apprenti du Forum

Moi aussi j'ai ce beug il suffit juste de faire f5
    Tu es juste un rageux ;)
    ŤĦX Ła●crøιx●яougє

6. Expliquez moi pourquoi sa interviens uniquement lorsqu'un TAX me coule alors .... Apres ceux qui sont pas content c'est la même et le support demande une vidéo pour appuyer mes dires, donc c'est ce que je vais faire alors.
    Pour répondre je suis pas un rageux mais c'est soûlant de voir que c'est que sur vous et sa gâche les sessions de shoot.
    J'ai demander une vérification car je trouve sa louche tout simplement, ceux qui ce sentent accuser bah c'est comme sa lol, et pour les joueurs mal-honnete vous y serais si y'a pas de probleme technique de Seafight alors su ceux bon vent.

7. Bah tu fais le même chemin que moi direction support, j'ai pas envie d'avoir un débat qui utilise un "bug" ou autre ici. Et puis je n'ai nullement énumérer des joueurs alors contient toi l'ami et de plus j'ai jamais était JNB j'ai fais 7 ans et demi de BVE et donc JNB etait une de mes war principal mdr

8. ..ßӨӨßΛ..

..ßӨӨßΛ.. Apprenti du Forum

psk quand un TAX te coule tu fais réapparaitre top vite pr vite le shooter ^^ alors que quand c'est les autres tu t'en fous, transforme pas tes désordres psychologiques pour des bugs ^^

9. Un rageux sa reste un rageux, pas la peine de se plaindre si tu coule trop, ou si t'es faible.
    Patrouilleur58

10. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

moi aussi j'ai ce petit beug du jeux ^^ et je ne suis pas dans votre serveur meme loin du votre ^^

11. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

et ce n'est pas pour autant que j'insinue quelque chose :) sur ce bon jeux a tous et a toute :)
    gb5
    PS: désolé pour le petit flood ^^

12. ^^le-hamster^^

^^le-hamster^^ Novice du Forum

c beau la fr1 :O

13. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

en FR3 pareil, je ne citerai personne pour ne pas avoir d'histoire

14. Tô®õk

Tô®õk Pro du Forum

Mais, mais c'est qu'on ce mange le cerveau par ici^^

15. Na_Crew

Na_Crew Novice du Forum

Bonjour,
    Moi aussi j'ai le même problème, quand je me fais couler et que je réapparais sur l'eau parfois je n'ai plus le tchat ni les barres avec tous mes boulets, hp, vie vaudou... Donc si on réapparaît près d'une warlist on ne peut pas se défendre comme on le voudrait.
    Pouvez vous transmettre ce bug aux techniciens pour qu'il soit résolu svp ?
    Merci
    Cordialement

16. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Faites des screens et envoyez cela au support technique avec une explication.

Bonne fin de journée

Łоis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.