reBug encheres[Résolu]

Discussion dans 'Aide' démarrée par maryl72, 9 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maryl72

maryl72 Auteur en herbe

Depuis 15h ce jour, les enchères obtenues au bazar ne nous sont plus crédité, ca BUG encore grrr

2. Dave666

Dave666 Habitué

En effet, 2 fois que je remporte les médaillons du soleil mais je ne reçoit rien...

3. gridesson

gridesson Auteur en herbe

moi les boulets a 15 h la 2 babiole pour être sur pas crédite non plus

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Petit rappel sur les points importants de la section : Règles de la section

Votre gain sur l'enchère est-il notifié dans le journal de bord ?

5. Dave666

Dave666 Habitué

Non, il n'y a aucun gain dans le journal

Mais ne nous dites pas "oui mais peut-être que quelqu'un vous l'a piqué avant la fin" , non, plusieurs d'entre nous ont ce problème et de toute manière je mise toujours à la dernière seconde... quand on est le meilleur offrant à 59 minutes et 59 secondes y'a pas d'erreur possible

6. maryl72

maryl72 Auteur en herbe

non rien au journal mais rien non plus dans l'historique des encheres

7. Cicéron

Bonjour,

Le problème est avéré et transmis.
    Nous vous recommandons de ne pas utiliser les enchères jusqu'à résolution du problème.

Merci pour votre patience et compréhension.

8. Cap.DRAKE

Cap.DRAKE Padawan

bonsoir, quand on avait pas vu le probleme, est ce qu'on sera remboursé ou les gains seront donnés?
    merci

9. gridesson

gridesson Auteur en herbe

bah vu que plus personne ne misais t'as pas du perdre beaucoupd'or lol

10. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Bonjour,
    idem pour moi sur des enchères de dernière seconde hier soir sur FR1

id : 41/41836526

(VU que le global ne fonctionnait pas... j'ai ouvert mon FR1)

11. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Plutôt que laisser les enchères disponibles, pourquoi ne pas les bloquer tout simplement? Au moins, pendant la correction, personne ne se ferait voler ses pièces d'or...

Ça fait plusieurs fois que je remporte certaines enchères... Comment je fais pour prouver à Seafight que je n'ai rien eu si rien n'apparait dans le tableau de bord? Pourtant, mon or, lui, disparait...

12. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Plusieurs medaillion de behemoth miser et pas reçu

147/17842167

13. Codo

Codo Grand Maître du Forum

idem pour moi !

14. Codo

Codo Grand Maître du Forum

pas de medaillon recu plusieurs fois server fr3
    370/31040020

15. Benjy16

Benjy16 Novice du Forum

ça peut pendre combien de temps a être corriger ? Car c'est quand même très embetant de ne plus pouvoir gagner des objets au Bazar

16. Groupillon

Groupillon Novice du Forum

Bonsoir je commence le jeu et je rencontre des problèmes, je mise au bazar les pirates (vigie élite matelots niveau 3 4...) et ces derniers ne me sont pas crédités après l'enchère, je suis sur de les avoirs misés au plus haut et je ne reçois rien, cela fait déjà 4 fois que je mise et toujours rien ^^ cordialement Groupillon 370/41824780

17. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour comment expliké vous cela ;
    2016-06-13 10:59:51
    Faire une offre , je fais l offre a 9 seconde de la fin..... a ce moment g 10 enchere pour moi , et au resultat ,je ne gg meme pas une amulette d ogun , dont personne ne veut.:eek:.... et venez pas me raconter qu en 9 seconde , 10 joueur ont justement surenchéri sur mes 10 enchere.:rolleyes:...autre chose ; en jeu kan je met les bougie , que j en mette 1 ou 5 , il n y en a toujours qu une d afficher ? par contre elle partent bien de mon stock ... comment savoir si elle me donne le PE supplementaire? :confused: autre chose , mais g autre chose a faire , g envie de JOUER :mad:.... FR3 370/ 35655493

18. Cicéron

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, le problème est signalé et transmis.
    Nous sommes en attente de sa résolution. :(

19. Cap.DRAKE

Cap.DRAKE Padawan

Depuis jeudi, ce n'est pas très rapide. Pourquoi ne pas bloquer le bazar jusqu' a la résolution : il y a encore des joueurs qui misent sans avoir lu le forum

20. ...FULL...

...FULL... Novice du Forum

Bonjour. Ce matin, quelques minutes avant 08 heures 00, j'ai passé un total de 14 enchères (cf journal de bord). Sur ce total j'en ai remporté 9 : (meilleur enchérisseur à 07 heures 59 minutes 59 secondes)
    - 1 lumière de tortuga
    - 5000 boulets phosphore
    - 5000 boulets explosifs
    - 5000 boulets explosifs renforcés
    - 5000 boulets illuminés
    - 5000 boulets réparation
    - 1 clé de coffre
    - 50 harpons en fer
    - 1 poutre en bois dur
    L'or a été effectivement débité... mais je n'ai reçu aucun de ces articles. (cf journal de bord)
    Pouvez vous s'il vous plait rattraper cette anomalie.
    Merci par avance

Statut:
Fermé aux futures réponses.