Recherche add-on

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par As~Mαnƒred~[♣A♣], 19 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. As~Mαnƒred~[♣A♣]

As~Mαnƒred~[♣A♣] Apprenti du Forum

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savait où trouver un add-on pour le design Apricum valide.
    Ou même s'il est simplement encore disponible, aucun résultat après moult recherches.

Merci.

2. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

plus d'add-on de dispo si tu veux l'apricom tu ne peux plus l avoir par contre si ces les joyaux qui y a dessue regarde a la rudrique achat Designs tu devrais les retrouvers sur un de Designs a la vente ^^

3. As~Mαnƒred~[♣A♣]

Très bien, je te remercie de ta réponse :)

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Le seul endroit ou il en a, c'est sur le ebay allemand.
    Apres, te certifier qu'ils sont valables je ne sais pas... Mais je peux te dire qu'en gb6 ( le serv a 1an et demi ) certains joueurs ont les design de l'add on

As~Mαnƒred~[♣A♣] aime votre message.
  5. As~Mαnƒred~[♣A♣]

J'ai été faire un tour, je ne trouve pas grand-chose de probant... C'est dommage, j'avais ce design sur un autre compte qui a été banni définitivement pour pseudo incorrect. Pensez-vous qu'en contactant le support j'ai une chance de le récupérer ?

Dernière modification: 20 mai 2018
  6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonsoir,
    Tu peux toujours essayer une demande au support, avec le plus d'infos possibles sur le compte en question

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Pour n'importe quel add-on, assurez-vous que le revendeur est professionnel et que le code vendu est un code neuf. S'il s'agit d'un code d'occasion, il est probablement déjà utilisé et, par conséquent, vous ne pourrez pas obtenir les bonus associés.

Concernant votre compte bloqué, contactez le support technique, ils vous renseignerons :)

8. As~Mαnƒred~[♣A♣]

Je vous remercie pour toutes vos réponses, je tente ma chance je verrai bien le résultat :)