Recherche alpha de nos designs

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ***survivor***, 22 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Recherche alpha des designs

Sondage clôturé le 22 décembre 2018.
  1. oui

25 vote(s)
    100.0%
  2. non

1 vote(s)
    4.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour,
    Mon idée est de créer une recherche alphabétique (gratuite évidement) dans nos designs avec une partie du nom ou un mot clé.
    On en a tellement ( je dois en avoir plus de 100 et je ne suis pas un grand collectionneur) qu'il faut faire tout défiler pour trouver ce qu'on cherche.
    Vous allez me répondre "mets les dans tes favoris" mais non justement c'est pour rechercher ceux qui n'y sont pas et qu'on voudrait y ajouter.
    Cordialement.

2. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Je rajouterais la motion meme qu'il est " chiant " d'avoir plus de 3 designs dans les favoris. Donc quand ona deja 3design et qu'on aimerais en chercher un rapidement c'est l'idéal :)

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, ça m'aurait éviter de chercher si j'avais le design Serpentine.. Pour :)

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

J'approuve :)

5. -Toupsi59-

-Toupsi59- Expert Junior

Excellent ! Pour !!!

6. Bonsoir,

Essayant à tous les événements d'obtenir les différents designs pour parfaire ma collection, je suis POUR.

Il est vrai qu'il est parfois long de descendre toute la liste pour essayer de chercher un design en particulier.