recherche de joueurs

Discussion dans 'Aide' démarrée par spoutnik1123, 5 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. spoutnik1123

spoutnik1123 Expert Junior

bsr j aimerais savoir comment faire une recherche sur un joueurs avec l ancien systéme je faisais copié collé simplement maintenant plus possible il y a juste un moyen pour moi qui fonctonne ces ctrl c dans mon classement pe ou autre puis dois refaire de la ctrl v pour pouvoir faire une recherche ce qui prend une éternité de plus comme je n ai que les joueurs de mon ancien serveur dans ces classement impossible de faire une recherche sur un joueur d un autre serveur oui je sais il y a toujours le journal de bord mes la les trois quart du temp sa fonctionne pas soit un point ou autre en trop ou pas assé mes mes 200 perles partes quand meme juste pour me dire pas d information sur ce joueurs alors si vous pouvez me renseigné d un systéme qui va aussi vite qu avant sa serais sympa merci et bonne soirée a vous

2. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Le nouveau système de recherches mis en place aujourd'hui vous permet de faire des recherches sur les 3 serveurs fr. Les recherches ne fonctionnent que lorsque les joueurs sont connectés.
    D'autres informations sont à venir.

Bonne soirée

3. spoutnik1123

spoutnik1123 Expert Junior

merci de votre réponse ces quand meme grave de pondre des nouveauté sans avoir d éxplication sur le fonctionnement sais ces pas de votre faute ont prendra son mal en patience comme dab alors bonne soirée a vous
    Daphne

4. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Réponse donnée, je clos!

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.