Réclamer des animaux non obtenus ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par boucanierglodram, 10 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boucanierglodram

boucanierglodram Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Étant inscrit depuis : 2010-04-29 18:55:33, je me demandais s'il ne me serait pas possible de réclamer des animaux ?

Certes, je n'ai pas été actif durant ces 7 ans, du moins pas régulièrement mais je n'ai qu'un seul animal et je viens de voir selon la liste des animaux existant que j'aurais pu prétendre a un certains nombres d'entres eux.

Selon vous, dois-je faire une réclamation au support pour réclamer mes petites bestioles ?

Bien cordialement à tous !

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Quels animaux seriez-vous en droit de prétendre ?
    Ils sont achetables/gagnables lors d'évènements. Si vous n'êtes pas présent, où que vous ne jouez pas assez pour les obtenir, il est normal que vous n'en ayez pas.

3. 乂BΛD_BOY乂

乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

Bonjour,

Si vous parlez des Dragons (Or/Argent/Bronze/Noir) ils n'était obtenable que si vous étiez connecté pendant le 5ème anniversaire de Seafight.
    Ils sont désormais achetable de temps à autres, notamment dans le
    Butin du Boucanier.

Bon jeu :)

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Merci 乂BΛD_BOY乂 pour cette précision. La réponse ayant été donnée, je me permets de clore ce sujet, bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.