Recommencer??

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Beberminator, 4 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Bonsoir les bipèdes:rolleyes:

J'ai besoin de vos conseils.. (si, si).. Voilà, j'envisage de reprendre See fight à zéro. Mais quand je vous lis, dans la plupart des sections de ce Forum, apparemment, pas grand chose n'a changé. Ou tu casques, ou tu rames. De plus, amener un bateau à un niveau respectable sans passer par la case "Visa" s'apparente à une traversée du désert sans réel oasis.. Etant donné que pour bonne résolution depuis 2013, j'ai décidé de ne plus mettre un centime dans un jeu en ligne, est-ce que, vraiment, sans tricher et en jouant à une moyenne de 1-2 heure(s) max par jour, il y a moyen de monter un compte raisonnable endéans les 43 années à venir? Je compte sur vous pour m'indiquer la voie maritime à suivre..

Ps: vous pouvez être direct et me dire de dégager hein, je suis open-awareo_O

2. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Tu a le droit de revenir a 1 seul condition, tu retrouve ton psedo jaune du tchat :p sinon oustt du vent !!
    je rigole, il est maintenant possible d'avoir un bon compte , deja les pont elite se mise 1 or, ensuite les canon se monte tres vite avec la minni raid et a suivre les chateau, je te conseille le site seafight-news de monster il explique tres bien se qu'il faut faire

3. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Sans payer... Possible !!
    1-2h par jour... Ça va être long :(
    Il y a beaucoup de façon de gagner des perles maintenant mais il est vrai que ça coûte énormément en temps de jouer gratuitement... Mais tant qu'on s'amuse c'est le principal :)
    Bonne chance chef !

4. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bipède Hummm :rolleyes::rolleyes::p

Alors débrouilles toi ! na !

Non effectivement, monter un bateau raisonnable, sans payé c'est faisable, comme moi non plus je veux pas m'embêter à tout te dire va sur le site de monster, sur un moteur de recherche tape : SeafightNews

Voilà voilà ^^

Sérieusement, avec les évent, en faisant ses skills minimum pour taper plus fort, quelques châteaux, full canons avec les ponts.

Les événements sont rentables ;) et hors évent comme l'a dit Sonny, fait de la soleil ou Raide, mais soleil si vous taper fort faut y rester car les Amaterasu sortent à la pelle sinon ... c'est la raide la plus rentable avec les léviathan que les Sunburst...

Sinon fait aussi de la scintille, des spé ...

Enfaîte, va voir le site de Monster, tout est déjà expliqué ;)

Mais il faut énormément de temps comme l'a dit BLACK, et parfois ben les évent sont très rentables, mais ennuyeux ...
    on est vite distrait :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :p Hum ! Bref ^^

Bon jeu à toi et vient donc sur la France 1 :p:p ^^ :D

5. ¤Hangar18¤

¤Hangar18¤ Expert Junior

T'a uniquement le droit de revenir en Fr1 :p et avec comme pseudo : BEBER#YOLOGIVRE2017

6. Lintrépide

Lintrépide Auteur en herbe

refaire un compte sans payer, fesable mais dur, il faut passer par la case sintill pour pouvoir accumuler les perles pour les canons, le plus sa sera belle et bien les canons. conseil rester lvl5 es plutot une bonne chose car les amiraux sortirons et seront plus facile a taper avec un compte ftp. voila tout bon courage ;)

7. 义ЌØØŁ¤کђΣŃ义

义ЌØØŁ¤کђΣŃ义 Expert Junior

Bonsoir tu veut recommencer un compte vient sur un serveur global car les serveur français sont mort!! vient en europe global 5 tu dépasse pas le lvl 15 on t'aidera a monter ton bateaux et en soleil tu tapera l'amaterasu vu que on le tape que a 3 ou 4 vu que on a fait passer les warlist lvl 20 marre de couler^^ , mais recommencer a zéro pratiquement impossible car tu vas devoir payer des joyaux pour monter ton bateaux , des skill , des chateaux , des canon , surtout que maintenant être full canon 60 livre tu vas tire 29000 .... donc a toi de voir

8. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

Qu'est-ce qu'il a de mieux que la FR1,2 ou 3 le globale ? (ce n'est pas une agression, juste une question, pas taper ^^" )

9. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Yop beber, grâce aux event tu peux t'équiper en canons facilement et avec la mini raid ça peut aller mais il faut du temps.

Plus de joueurs actif, plus de shoot..

10. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Sans payer tu arriveras à 10 pont full 60 livres, châteaux mais après ? ^^
    Pas de joyaux point de combat, pas d'animal point de combat, pas de canon vaudou ni de sonneur de glas, pas de ponts ébène ni ivoire, pas de feu glacé, pas de réduction bazar ni de doublage de scintille

N'ayant pas de pont payant les ennemis te cibleront le premier dans une tour car tu seras considérer comme faible^^
    Tu feras moins de bénéfice pendant les événements
    Tu prendras plus de temps à compléter une carte spécial
    Pour couler des joueurs payant tu devras surement revenir plus d'une fois

Si tu choisis ce style de jeu je te souhaite bon courage et au final tu n'auras aucun regret si tu devais un jour arrêter le jeu, tu n'auras laisser que ton temps ^^

11. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Personnellement je paie rarement dans le jeu (parfois des sms et j'ai pris le pont ivoire), et il est possible de monter un navire potable mais j'avoue que ça prend du temps... Mais avec un minimum d’équipement si tu vas sur un serveur ou tu seras aider tu pourras vite faire les événements et t'équiper en 60L, design puissant et monstre et à partir de là ça aide déjà beaucoup :) .
    Les châteaux et les skills sont un peu plus difficile car aussi demandent du temps de pêche, c'est pourquoi il faut viser dès le début la rampe à boulet à 4/6 minimum et +/- 30 skills (une vingtaine suffit aussi il faut juste le début d'ogun et 5/5 dans l'or des NPC dès le début je trouve cela primordial ! )
    Sinon bonne chance car malgré tout ça on peut quand même s'amuser sur le jeu :)

12. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Tu peux très bien te débrouiller sans mettre de l'argent, pas besoin de ponts payants en plus, de toute façon que tu les ai ou pas, tu couleras face aux mecs qui payent souvent, donc pour moi ces ponts ne servent vraiment pas à grand chose^^
    Toutes les choses qui sont accessibles à l'espace paiement ne sont qu'accessoire si tu es pêcheur, tu seras rentable sans^^

13. 1 a 2 heures o_O !!? par jour :eek: ! ben tes partis pour 3 ans de ramage :) . ta bien dis sans CB ? , aller je dis 4 plutot . bon courage ;) .

14. M-Daktari

M-Daktari Avancé

Beberminator vous avez le choix: la patience ou le paiement. Vous avez choisi de recommencer? Il ne vous reste donc plus qu'à être patient, dans la limite de ce que vous avez mis dans votre message. Certains events peuvent vous aider également à progresser plus rapidement. Il semble aussi que les serveurs nationaux sont plus faciles que certains serveurs internationaux pour rebâtir un bateau de zéro. Votre opiniâtreté vous amènera là ou vous le voudres; n'oubliez pas de vous entourez d'une bonne guilde et de joueurs actifs pour vous aider à progresser plus rapidement. Bon courage à vous.

15. 义ЌØØŁ¤کђΣŃ义

义ЌØØŁ¤کђΣŃ义 Expert Junior

Exactement je lui ai proposer de venir en Europe global 5 on est pas beaucoup en carte soleil et on a le monopole car on a fait passer la warlist lvl 20 et on pourra l'aide ;) les examen les pont elite on pourra t'aide ect comme on fait déjà avec les petit bateaux pendant les évenement on aide les petit bateaux

16. ça c'est faux désolé,je suis seulement full 60 lvl5 (je m'en sort tres bien) et je tape 36 800 donc oui possible sans payer,pour moi j'ai pas payé depuis 6 mois.
    Apres c'est vrai au début j'ai mis des packs mais les skills sont devenu moins cher et les perles plus simple à avoir
    Et même si j'ai pas un gros gros bateau ça suffit à déglinguer des roi :D
    Bonne chance beber :p

17. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

et moi full amiraux et je tape 35000 .... ^^

18. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Bonsoir mon chère Berber, tu peu joué sans payé, il suffit juste que tu joue à ton rythme, tu trouve une bonne guilde ou vous pouvez évoluer ensemble.
    Pour commencer, reste en mini raid pour bien évolué ton bateau, puis quand il y a un évènement: savoir géré, s'adapter et comprendre comment l'événement fonctionne puis ton bateau montera tout seul et fera son chemin petit par petit.
    Bonne soirée à vous.

Dernière modification: 7 janvier 2015
  19. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Oui dégage patapouf :p :p :p

A une condition, tu as intérêt à venir sur mon serveur pour que je te shoot avec mes canons sauces tomate !!

Non plus sérieusement je pense que c'est possible avec de la patience :)

Bisous ! Ahhhh mais tu piques papy ! :D :D :D

20. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Il n'a pas de patience...