Recommencer??

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Beberminator, 4 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Camgal

Camgal Pilier du Forum

C'est très simple pour profitez des events mis à disposition par bigpoint il te faut être minimum full 50£ ou amiraux ou full 60£, pour dire d'être rentable avec peux de skill et château, si tu veux shooter là il faut sortir la CB ^^, pour pécher, pas besoin de CB.

2. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Bonne chance a toi, j'ai tenter de recommencer un compte (serveur 3) il y a un an en prenant la meme resolution que toi, pas une tunes dans le jeu, he bien au bout de 4 mois, j'ai laissé tomber.
    Je jouais 2h par jour environ, j'ai scintiller pas mal, j'ai monter jusqu'au level 5 de maniere a rester sur les cartes 1 pour pouvoir continuer de scintiller.
    Monter le bateau en equipement elite va tres vite, avec les encheres, meme les 10 ponts elites ont eté acquis rapidement et pas tres cher au encheres.
    Mais la ou sa commence a etre long c'est les canons car au encheres il n'y en a qu'un par heure 50L et faut miser serieux!! de temps en temp il y a les 55L et une fois par mois les Amiraux!! mais c'est dernier sont tres tres cher au encheres. Quanq au 60L c'est pendant les events.
    Sachant qu'il t'en faut au debut 205 canons, ta pas finis!!
    Pour la carte soleil qui effectivement rapporte des perles, cela est interressant si tu est full canons elites , sinon tu vas galerer, car les sunburst font 200000 Point de vie c'est limite mission impossible, ton bateau est detruit avant d'avoir finis.
    Pour les event, c'est pareil, il sont rare ceux rentable pour les petit comptes !
    Et le plus fort dans tous cela , sache que tu vas etre une proie facile pour les shouteur, ils aiment bien trainer dans les basses carte pour shouter les petit compte, c'est tellement facile d'obtenir des PC!! pour te dire, certain jour sur les 2h de jeu, je passer plus d'une heure a reparer a tel point que je deconnecter

Voila je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes debut !!

3. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

C'est inutile de jouer si c'est juste pour se monter un compte, si vous voulez reprendre le jeu faite le principalement pour vous amuser seul ou avec d'autre joueur croyez moi le jeu est bien meilleur ainsi.

Ça fait plus de 6 ans que je joue, et je m'amuser toujours autant que le premier jour (bon j'avoue j'ai peut être un peu ragé durant la première année mais j'était jeune et naïf ^^)

4. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

Beber Beber Beber reviens reviens !
    Monter un compte sans passer par la case visa, c'est possible puisque je l'ai fait ! Avec les events devenus rentable la "perlouze" monte très vite.

ps: reviens aussi avec ton habit jaune en FR3 ;)

5. -Chavirage-2

-Chavirage-2 Auteur en herbe

Petit exemple de ce qui est faisable.

J'ai cree ce compte il y a deux ans maintenant et joue a raison de 3h par jour.

Il est facile d'avoir les ponts, l'equipage elite au bazar en quelques jours.

Apres, scintilles a mort (6000 perles a l'heure car ton bateau n'avance pas) pour mettre des amiraux.

A partir de 100 canons amiraux, mini raid a fond.

Au bout de deux ans :
    - full amiraux
    - 90 canons 60livres cristalises niveau 5
    - full ponts cristalises niveau 4 (en tout cas pour les ponts non payants)
    - Presque full chateaux
    - 34 skills (doit faire mieux ^^)
    - elite 27
    - Gemmes : 14 en shoot, 14 puissance coup critique, 14 en coque, 13 protection de coque.

La preuve par quatre que c'est possible meme si un peu (tres) fastidieux de monter un compte sans mettre un Euro.

Bonne reprise :)

6. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Si vous pensez recommencer vous irais quel serveur ??