recompense classements event halloween

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☆乂Bαвy๖ۣۜ$мσσкє乂☆, 13 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,

Je viens vers vous afin de savoir si c est la FAQ de l event halloween qui etait fausse au niveau des divers classement ou si c est un bug du serveur.

Car j etait 6eme dans le classement "Folie sans tête" mais je n est pas reçu le disign ni meme les 10 sonneur de glas lvl 3

6e - 25e :
    10 x canon sonneur de glas niveau 3
    1 x design Ghost Rider

ID: 370/41826745

Pouvais vous regarder a cela

Cordialement

2. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

il s'agit d'une "coquille" dans la FAQ, le classement à prendre en compte est celui du mini jeu solo (dito "labyrinthe fantôme").

3. Ce qui veux dire que c encore du mito de la part de ceux qui vous donne la FAQ et qui programme les event, ok merci c est super de ce foutre des gens comme sa

4. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Vous vous moquez de qui ? Il est écrit " carte solo " je suis désolé je réclame ce pourquoi j'ai balancer + de 100 mines des feux de dragons et les soifs de sang et j'en passe. La coquille vient après le fait accompli donc on doit dédommager. L'erreur doit être signaler AVANT et non une fois le classement terminé !

EXTRAIT DE FAQ :

Comment la carte de boss Gantril fonctionne-t-elle ?
    Une fois que vous avez collecté assez de blasons anciens, vous pouvez accéder à la carte de boss Gantril en parlant au Capitaine Barbedejais dans un havre de paix.
    Dans la carte de boss Gantril, vous affronterez des Embla et le boss Gantril.
    L'objectif est de couler Gantril. Quand il refait surface, il invoque ses servantes, les Embla.
    Les Embla ont deux compétences : elles peuvent créer une zone défensive autour de Gantril qui réduit les dégâts qu'il subit, et elles peuvent se cloner au bout d'un certain temps. Vous devriez donc tenter de couler les Embla le plus rapidement possible.
    De temps en temps, Gantril plonge pour se soigner. Forcez-le à émerger rapidement en détruisant son "tuba".

Vous pouvez jouer à la carte de boss Gantril en étant aidé par des navires d'assistance.
    Vous aurez alors deux options disponibles :
    Les navires d'assistance peuvent être obtenus à l'aide de pièces de Platon :
    • Les navires d'assistance 1 et 2 doivent être libérés de pièges.,
    • Le navire d'assistance 1 coule immédiatement une Embla.,
    • Le navire d'assistance 2 vous soigne.
    Les navires d'assistance peuvent être obtenus à l'aide de pièces de Solon :
    • Les navires d'assistance 1 et 2 doivent être libérés de pièges,
    • Le navire d'assistance 1 a besoin de plus de temps pour couler l'Embla. Vous devez aussi l'aider de temps à autre,
    • Les effets des soins du navire d'assistance 2 sont moindres.
    Note : Plus vous engagez des navires d'assistance puissants, plus leur influence est importante sur le résultat final.

La carte de boss Gantril peut être terminée avec des mentions : "acceptable" (avec des navires d'assistance puissants), "exceptionnel" (avec des navires d'assistance faibles) et "parfait" (sans assistance).

Quelles sont les récompenses qui m'attendent dans la carte de boss Gantril ?
    Vous recevrez des perles, des pièces de Solon et Platon, des blasons magiques et des PEL.
    En fonction de votre résultat final, vous aurez également une chance d’obtenir un des objets suivants : des sacs de joyaux royaux, impériaux ou divin, ou l’un des designs suivants : le Cavalier sans tête, l'Éclaireur de l'étrange, le Terror Lovibond ou le Foreur d'esprit.

Y a t-il un classement pour la carte de boss Gantril et que puis-je y gagner ?
    Le classement Folie sans tête comptabilise les meilleurs temps et offrira les récompenses suivantes à la fin de l'événement :
    1er - 5e :
    15 x canon sonneur de glas niveau 3
    1 x design Ghost Rider
    6e - 25e :
    10 x canon sonneur de glas niveau 3
    1 x design Ghost Rider

Donc : PAS DE COQUILLE là.

J'ai fait le classement de la gantril
    LA FAQ stipule un gain de design
    J'exige mon design.

Merci :)

ID 1351/124

5. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

folie sans tête donnait bien un design, j'en connais qui l'ont eu en étant dans le top 20
    le problème c'est que c'est ENCORE une coquille et qu'il y en a au moins une dans TOUTES les faq events, c'est grave au sens propre du terme.

6. Ҝɑizσku

Mais en fait :) moi je me fiche de leur coquilles ou autre !

Je vais dans un magasin c'est affiché saumon 2 pavés 0.99 cts (et histoire vrai) coquille ou pas coquille j'ai eu mes saumons à 0.99 cts ils font une erreur je m'en fiche royalement j'ai dépenser des mines des feux dragons des soifs de sang un sablier des munitions pour arriver a mon classement sous la promesse du design dans le top 20 je veut donc ce qui été affiché et qui l'est encore.

Leur erreur, leur problème en fait ! c'est des articles non gratuits et mes 100 et quelques mines j'en aurait bien fait autre chose !

7. ***survivor***

je te comprends mais sois sûr qu'ils se foutent royalement que les joueurs soient frustrés, ça ne leur rapporte rien.
    pour exemple, j'ai rouspété auprès du support car on perdait un ordre de l'âme à chaque fois qu'ils faisaient un redem (la plupart pour raison inconnue d'ailleurs), réponse : nous sommes désolés mais les redem font partie du jeu car il n'y a pas de temps mort pour faire des maj sur le jeu 24/24, traduction : vas te faire voir, on s'en tape de tes âmes.

8. Ҝɑizσku

je suis pas d'accord ^p^ ils ont fait un effort a 8h du mat tu recevait un ordre de l'ame ... 3 j avant la fin d'event déjà ca lol ....

9. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

je me répète, il s'agit d'une erreur de NOTRE FAQ. Les gains sont les mêmes que la carte "Fantôme".

Bien entendu le design était quand même gagnable de la place 1 à 50 (2 gains aléatoires).

Pour votre souhait, ce n'est pas ici qu'il faut vous adresser.

10. Ҝɑizσku

Mais je me répète de vous ou des autres cela m'est égal ... Que vous éludiez le fait de nous dire que les points de vovoi donne bonus sur cerf doré nous mettant en défaut vis à vis des autres langue passons encore mais la les enjeux été grands je suis désolé mais cela ne me regarde pas que vous n'aillez pas su traduire une information capitale à ce point ...

A force de fausse informations nous ne jouons pas dans les même conditions que les autres et sommes lésés

11. camus79

camus79 Auteur Actif

salut a tous je me suis balader sur les fofo des voisin leur FAQ de évent et bien a jour bizarrement seul la notre comporte une (coquile)
    faudrait aretter de nous prendre pour des jambon merci

ps:modo merci de bien fournir les bonne info car depuis plusieurs évent ces le même problème et la les joueurs arrèteron de ce pleindre

12. ***survivor***

possible j'ai pas remarqué mais c'est une goutte d'eau par rapport aux bourdes et autres problèmes sur le jeu hein

13. Ҝɑizσku

Tout à fait ...

14. tu le voit le mât du disign pour lequel ont c est fait chier a faire le classement et qui au final la FAQ etait pourrite encore ? bah ont peut d asseoir dessus et ce le mettre jusqu'a l oeil je croit bien

15. dmcm

dmcm Pro du Forum

bonsoir filer leurs des ronds et voyez que les tricheurs ne sont pas chasses

16. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

merci vous m'avez tous fait rire

Statut:
Fermé aux futures réponses.