Récompense Coupe du Monde

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par SinclareMan[€sC], 16 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [​IMG]
    Salut les double champions du monde!

Y a t'il une récompense spéciale de prévu pour les joueurs du pays qui a soulevé la coupe?
    Je parle de ceux qui qui avaient le drapeau français sur l'eau,même si pas 1ers au classement event,et pas de ces joueurs fr,ces traitres:confused: qui ont préféré jouer pour l'allemagne,le bresil ou l'espagne...

Ce serait un super geste!!!

MERCI LES BLEUS !!!!!

jepe5959, Capitain-nonos et ☠Astrios☠ aiment votre message.
  2. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

Attends déja que nos techniciens réparent les classement complètement cassé par leur redem ;) ;)

3. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

Ce serai pas mal j'avoue, genre 2 étoiles sur le drapeau français comme insigne ça serai pas mal ^^

4. Salut Sinclare !
    D'après ce que j'ai vu il est prévu que seafight donnent des récompenses.
    Il y en a qui ont choisis un autres drapeau par nationalité mais il est vrai que certains ont pris le drapeau allemand ou Brésilien en pensant qu'ils remporteraient une nouvelle coupe du monde, c'est loupé et tant mieux, y en aura plus pour ceux qui ont cru aux bleus jusqu'au bout !
    Bon jeu ami pirate. ;)

jepe5959 et selolu aiment cela.
  5. _Escart_

_Escart_ Auteur en herbe

Oui ca serai un beau geste de faiplay de la part de bigpoint de récompenser ceux qui avaient choisis le drapeau Français....vive les bleus, vive la France, vive la république...

MΛTTШΣST et Capitain-nonos aiment cela.
  6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les récompenses seront distribuées comme énoncé dans la FAQ de l'évènement.

Bon jeu pirates !

乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.