Bug recompense du combat a mort

Discussion dans 'Aide' démarrée par 亗义HMS-Victory义亗, 4 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

bon sa fait 3 jour que j’attends ( par rapport au bâton de behemot et bénédiction d'ogoun ) quand j'ai envoyer un message au support il mon dit que sa sera réglé par le script par contre au bout d'un moment faut arrête de nous prendre pour des idiot
    j’espère qu'il y aura une compensation pour se problème car en se moment les problème c du un autre l'autre a croire que vous essayer d'avoir le record du nombre de problème ><

en esperent que se sera reglé avant l'année prochaine bonne journée a tous :)

2. elherraz

elherraz Expert Junior

Apparement, le jeu commence par etre corrumpu !

3. 亗义HMS-Victory义亗

commence ? il la toujours était lol ceux qui on des connaissance son totalement intouchable donc bon mais d'un coté c sur la plus par des jeu comme sa :D

et c dommage qu'un jeu comme sa et tombé tellement bas s'etait vraiment un super jeu :'(

4. keereblue

keereblue Baron du Forum

5. 亗义HMS-Victory义亗

ouai sa c une excuse bidon sa leur prendre max 1 heure a programmé leur script pour sa faut arrêté de les défendre a la fin ><

6. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Statut:
Fermé aux futures réponses.