Bug recompense event [RESOLU]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par •–©สρŧสịηέ✖$Φปℓสя–•, 8 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour, je suis arriver 153eme au classement event de la carte de groupe et j'attend toujours ma recompense qui est une carte aquarius !!! merci de faire quelque chose

ID joueur :
    370/41628290
    •–©สρŧสịηέ✖$Φปℓสя–•

2. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

pour ma part j'étais dans les 100 dans la carte avec les scintille ame maudite/radieuse et rien recu ...

3. мαιтre.ɢιм.ѕ

мαιтre.ɢιм.ѕ Novice du Forum

Bonjour, l'evènement viens de se terminer. J'ai un petit soucis. Une carte
    aquarius ne pas été crediter soit pour le classement durant les 15 jours de
    l'evenement ou bien celui pour la carte de groupe. Je me suis classé 106 ème et
    pour avoir la récompense qui est la carte aquarius . Il fallait etre top 200.
    Merci de votre réponse. Cordialement. Psuedo:乂тαηαтσѕ乂 Id :370/41717572

4. Bonjour à priori j'ai le même problème que vous.

Classé dans les clous dans les classements event et rien reçus à midi. Pourquoi ?

5. message publier a 12H30 et toujours aucune réponse !! mdr seafight devient vraiment a chi...... ! quand il y a des bug qui avantage les joueur il met pas longtemps pour les résoudre mais quand c'est l'inverse y a personne et il sont pas pressé !! vous vous fouter vraiment de la gueule du monde .

6. Il y a malheureusement beaucoup moins de modérateurs qu'avant... ils sont bénévoles... ils jouent et modérent quand ils peuvent ...

Pour ma part j'ai un courrier au support qui attend depuis 4 jours :p

7. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

cette information a été transmise, nous attendons une solution de l'équipe de developpement.

Merci pour votre patience.

Statut:
Fermé aux futures réponses.