récompense fidélisation

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par doro80, 20 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

qui pour system de fidélisation?

  1. pour

    24 vote(s)
    57.1%
  2. contre

    18 vote(s)
    42.9%
  1. doro80

    doro80 Auteur en herbe

    voila mon idée serai un system de fidélité ou après avoir débourser une certaine somme en jeu par exemple 100€ le joueur serai capable de demander un design ou un autre article
     
    Dernière modification: 20 avril 2020
  2. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    quand tu payes tes impots tu demandes quelque chose en cadeau ,t as peut etre pas l age c est vrais
     
  3. Alors là ça n'a strictement mais alors strictement rien à voir
     
    Djang0o aime votre message.
  4. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    ci tu le dis.........................
     
  5. R£mIx43²

    R£mIx43² Auteur en herbe

    Intéressant , mais peux probable ...
     
  6. doro80

    doro80 Auteur en herbe

    ta réponse n'a rien a voir, je paye mes impôts comme tout le monde, mais j'ai le regret de constater quand 2020 il existe encore des personne qui possède moins de 20 de QI suis sincèrement triste pour toi ;)
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  7. ca a déjà existé certains l'on connu ici mais je ne pense pas que c’était lié qu'à l'argent mis c était le topgamer club. ca date :) on pouvais recevoir certains code bonus personnalisé(rare).

    ca été supprimé par souci d'équité et de transparence :)
     
  8. doro80

    doro80 Auteur en herbe

    Oui j'ai connu le top gamer clubs c'étais juste des codes promo qui sont hactuellement public, non l'idée serai de pouvoir choisir un article au choix, par exemple un design qu'ont aurait voulu avoir ou une gem spécial par manque de chance n'est jamais tomber, sa peut être aussi un animal ou même "peut être des canons".
    Tout le monde serai gagnant les joueurs serai tenter d'avoir leurs articles sa vas incité les joueurs, et seafight sera comptant de leurs bénéfice.
    Après tout le monde peut désapprouver, mais je reste persuader que l'idée n'est pas mauvaise ☺
     
  9. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    et toi si tu es contre tu vote non sans etre méprisant ok
     
  10. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    ok mon pere , mais on ma toujours apprit a dire bonjour avant
     
  11. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Yo

    Comme 99.9%du temps se que tu dit na malheureusement aucun rapport avec le sujet de base , peut etre serait tu un cousin de Bapho ?

    Je suis pour la bonne est simple raison que : sur tout les paye to win il y a un systeme de VIP ou de recompense celon ce que tu dépense seafight etant le plus gros pay to win jamais inventé je pense que ce serais pas bete de suivre la tendance.
     
  12. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    faite trop rire , hier j etais le frere a machin aujourd hui le cousin a bapho , non je rassure a ma connaissance j ai pas de lien familiaux avec les joueurs, simplement pour etre sur d autres jeux que je vait pas cité pour eviter qu on supprime mon message ,c est pas le top non plus ,ce we pour les 8 ans d un celebre jeu de construction , on a eu le droit a ......rien

    et pour finir toi t es a 100 % a critiquer seafight mais depuis le temps que tu le fais t es toujours la , donc tout doit pas etre negatif ou sinon t as a un serieux probleme
     
  13. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Merci de me ressortir un seul message ou je critique le jeux , je pense etre l'un des plus encien joueurs de se jeux que j'aime toujours autant. Tu voie tu joue a des jeux qui n'offre rien alors que sur seafight il y a des code bonus avec des item gratuit donc tes jeux sont sans doute moins bien :)
     
  14. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    j ai pas dit le contraire ,je dis juste que seafight n est pas le pire et tu vois je suis la depuis le debut , avec des coupures mais je trouve que le jeu a bien evolué depuis 2 ,3 ans , donc tout n est pas negatif ,maintenant chacun est libre de donner son opinion sans etre obligé de ce faire attaqué

    sur ce bonne journée et bon jeu, sans rancune
     
  15. Bonjour. Tu est libre de donner ton opinion. Mais de là, à comparer des impôts à un jeu, où tu verse une somme d'argent pour évoluer.. Humm.. Sa reste du hors sujet.. Un avis plus constructif serais plus appréciable.
     
  16. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    j aurais pu prendre un autre exemple c est vrais mais bon ,mais en meme temps j en est marre de payer des sommes astronomiques au impots , alors me suis defoulé mile excuse les gens , je recommencerais plus , juré craché bon jeu a tous , et bonne santé surtout
     
  17. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Bonjour ,

    Je suis contre pour la simple et bonne raison que ceux qui paient ont deja un large avantage . Et puis , vous récompensez de mettre de l argent , je trouve ça simplement de l incitation à la consommation... Cela ne me semble pas tres éthique dans un jeu ou il y a des jeunes mineurs qui jouent. Donc contre

    Salutations
     
  18. Salut, je ne pense pas que ce serait de l'incitation. Juste un remerciement à toute personne aidant à l'évolutions du jeu. Car oui, l'utilité de mettre des packs en vente, en toute logique, devrais servir à la continuité du jeu et à son évolution. Et tout cela, ne serais possible, sans la contribution de tout c'est joueur qui mettent la main au porte monnaie. Beaucoup critique c'est joueur... Mais qu'on le veuille où non , c'est grâce à eux que le jeu existe toujours. Donc, je trouve sa normal que c'est joueur sois récompensé. Peut importe la personne , qu'elle soit respectueuse où non dans le jeu , qu'elle utilise tout ses avantage pour être une terreur sur l'eau , jusqu'à parfois , nous empêcher de pêcher tranquillement , cela reste la base du jeu.
     
  19. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    bonjour :)