Bug recompense point elites sur booster

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ▪Fιnεмσucнε▪, 16 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

F ι n ε м σ u c н ε²
    ID joueur :370/30040796
    Bonjour, je vous ecris pour vous informer que je viens de tomber sur un bug du jeu !

En effet et je pense qu'il existe depuis un certains temps , en faite avec les gains carte bonus point elites, c'est a dire qu'il concerne classement ligue.

Ce qui signifie également que votre classement de ligue et gains devises est faussé

à vous de faire le necessaire , merci

Dernière modification par modérateur: 16 mars 2016
  2. †Shark29†

†Shark29† Expert Junior

Je comprends mieux une telle diff au classement car j'avoue qu' à moins de jouer h24 et encore, je comprends pas comment avoir autant de PEL. Merci de faire le nécessaire car cette astuce nous a pénalisé énormément surtout si cela dure depuis des mois. Il n'y a qu'à regarder le haut du classement général !! Comment font ils ?

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Merci d'apporter votre contribution à la détection de bug. Cependant, Les détails sur la façon de réaliser un bug ne sont pas nécessaires sur le forum, garder cela pour le support que je vous invite à contacter.

Bon jeu.
    Sujet clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.