Suggestions Récompense pou les joueurs respectueux de la CGU

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ▪Fιnεмσucнε▪, 1 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre une récompense pour joueurs honnetes

1. Pour car je suis un joueurs respectueux

81.4%
  2. Contre car effectivement j'utilise le moyen interdit par la CGU

18.6%
  1. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

Le
    comme le stipule l’entête :
    pour ou contre donner une récompense pour les joueurs qui jouent depuis des années en respectant les règles de la CGU et surtout en n'utilisant pas du fameux mode aspirateurs de perles

2. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

pour:p
    je veux meme 1 enorme et joli grade :p

3. HackerBike37

HackerBike37 Expert Junior

Bonjour,
    Pourquoi investir dans un jeu où l'on cautionne la tricherie ?...et pourquoi pas ?
    Bon jeu à tous

4. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

MDRRRRRRRR!Bien sûr qu'il te récompense pour ton "assiduité" et ta "BIENVEILLANCE !!!!!Pour BP c'est "BALEK" vu que bientôt sera mis en place le "jouer + pour gagner - "Donc de ton ancienneté,de ta fidélité,ils n'en n'ont RIEN à faire.......sauf si tu éclate ton PEL ou ton CODEVI voir même le CETELEM !!!!Là visiblement tu as une meilleure considération............................cqfd ! courage mon gars! :)

5. personnelement je suis pour

en plus,
    serieusement es ce normal que des joueurs en canal global se vantent ouvertement d'utiliser le fameux "aspirateurs de perles" ?

6. Tô®õk

Tô®õk Pro du Forum

Salut,

Malheureusement cela ne vaut même pas le coup de voter^^.
    Tu claque qques milliers d'euros par ans tu as leur considération. Peut importe ta façon de jouer.