Récompenses de Ligue !! [résolu]

Discussion dans 'Aide' démarrée par ✰ㄕ๑ขѕѕנή✰, 15 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour je souhaite passez dans la ligue superieur et sa me dit que 80million de point elite ne suffit pas qu'il faut au minimum 111 million hors je suis a 280M de pel pouvait vour faire quelque chose merci.

Et je ne c'est pas si ces le cas pour tout le monde mes je n'ait pas recu les devise du classement ligue non plus...

cordialement

✰ㄕ๑ขѕѕנή✰「☠†☠」
    ID joueur :41838474
    Serveur: FR1

2. yaclin

yaclin Avancé

bonjour je suis en fr1 je n'est eu aucune recompenses en méduse mon ID 41/41829109

3. Jakware-abdo

Jakware-abdo Auteur en herbe

bonjour j ai pas recui mes Récompenses de la ligue !!

j ai eté classé le 11eme avec +que 150 000 000 PEL dans la ligue Méduse et j ai rien recui !!

ID :
    281/25302949
    GB3

4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Slt, à mon avis les meilleures récompenses vont au 10 meilleurs classés, puis de 11 à 100, et ainsi de suite mais de tous les serveurs confondus. Je pense que tout le monde s'est bien fait avoir.

De plus hier au marché noir, il y avait des sacs de joyaux impériaux et des canons vaudous en "grisé", aujourd'hui ce sont des sacs de joyaux princiers et les vd ont disparu. J'ai l'impression qu'on a appâté le client en mettant des cartes bonus à l'achat, taurus et aquarius.

Mais ai je raison ou s'agit il encore d'un beug qui va nous amener à une maintenance d'une demie journée. ???

Ce classement de ligue devrait être par serveur et non pas tous serveurs confondus.

5. pareil,j'ai ete entrze la 30 et 37 je dirai,et j'ai rien recu
    serveur fr2
    id
    147/14795392

6. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Bonjour ,
    pareil ( je pense que c'est tout le monde)
    88eme classement general(meduse)
    147/13870499

7. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

effectivement c'est le cas pour tout le monde , un peu de patience nous sommes bien au courant que des soucis techniques sont tres frequents , sans compter que la ligue n'etait deja pas tres au point au depart !

8. darklurtz

darklurtz Avancé

De même pour moi 1 er FR2 en méduse et environ 35 au général et je ne peux pas remonter de ligue en ayant plus de 1M de PEL et plus de 1 milliard depuis le début
    Pseudonyme
    ΛŘΛČĤИĩĐ
    ID joueur :
    147/16735614

9. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

On est sur sea ils sont jamais à l'heure sauf pour l'espace paiemment, midi c'est midi^^

10. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le gain de la ligne Barracuda. J'étais vers les 6900 place au classement inter-serveurs.

41/8812180
    Fr1

11. ЌЯØЌØDΫŁΣ

Slt, à mon avis les meilleures récompenses vont au 10 meilleurs classés, puis de 11 à 100, et ainsi de suite mais de tous les serveurs confondus. Je pense que tout le monde s'est bien fait avoir.

De plus hier au marché noir, il y avait des sacs de joyaux impériaux et des canons vaudous en "grisé", aujourd'hui ce sont des sacs de joyaux princiers et les vd ont disparu. J'ai l'impression qu'on a appâté le client en mettant des cartes bonus à l'achat, taurus et aquarius.

Mais ai je raison ou s'agit il encore d'un beug qui va nous amener à une maintenance d'une demie journée. ???

Ce classement de ligue devrait être par serveur et non pas tous serveurs confondus.

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  12. C'est pas nouveau que ce sont des récompenses inter-serveurs.

Les récompenses sont par tranche de niveau de ligue, donc si tu n'est pas dans la ligue Barracuda, c'est normal que tu ne vois plus les plus grosses récompenses.

13. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

Tjr impossible de remonter en ligue en tout cas :) je suis top 5 serveur et inter-serveur avec le million de pel fait et aucune fleche verte ... génial

14. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Par contre, se faire sucrer la ligues et les bonus de % de shoot non merci, ils m'ont mis en ligue (la plus petite, j'ai pas le nom) et je ne peux pas remonté en barracuda ! C'est simple si je ne peux pas remonter dans ma ligue initial je stop ce jeux remplis de bugs ou tout est payant !

Dernière modification: 15 août 2015
    seb#14 aime votre message.
  15. ЌЯØЌØDΫŁΣ

Par contre, se faire sucrée la ligues et les bonus de % de shoot non merci, ils m'ont mis en ligue (la plus petite, j'ai pas le nom) et je ne peux pas remonté en barracuda ! C'est simple si je ne peux pas remonter dans ma ligue initial je stop ce jeux remplis de bugs ou tout est payant !

Ca sent le beug à gogo encore. Qu'ils suppriment ce système de ligue et qu'ils remettent l'ancien avec 30 lvl de PEL.

16. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Dès que j'ai des informations à ce sujet, je vous transmets ;)

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
  17. ♥☆ߣŦŦ¥☆♥

♥☆ߣŦŦ¥☆♥ Apprenti du Forum

Bonjour pas de recommence reçut dans la ligue hippocampe j’étais dans 11 a 100 (47eme) a peu près il me semble et j'ai un autre problème pour le nouveau mois de ligue j'ai l’insigne de méduse hors que je suis dans le classement hippocampe .
    FR3
    370/41665538

18. yaclin

yaclin Avancé

c'est vrai ils n'ont qu'a remettre l'ancien système si ils ne sont pas capable de gérer le nouveau j'ai 5092748 pts elites j'aimerai bien passer elite 11 mais je ne peux pas à cause de ce système nul je suis bloqué au 10:mad:

19. ЌЯØЌØDΫŁΣ

cherche pas, betty, après une bonne maintenance d'une demie journée ca devrait rentrer dans l'ordre

20. ♥☆ߣŦŦ¥☆♥

♥☆ߣŦŦ¥☆♥ Apprenti du Forum

oui krokodyle c'est comme pour la coque j'ai du descendre de 10 000 hp et 5 000 pv mai je c'est pas pourquoi

Statut:
Fermé aux futures réponses.