Récompenses des ligues

Discussion dans 'Aide' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 3 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. killerman

killerman Habitué

je suis peut être intéresser je suis elite 21 et a la fin du mois je peux achter un elite de 21-27 et il va couté combien ?

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Si tu as les PEL nécessaires oui. Quant au prix, on ne le sait pas encore.

3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Moi personnellement, je pense que le système est totalement inutile, sachant que les PEL des cartes spéciales sont pris en compte et qu'il y a avait d'autres améliorations a mettre en place pour donner l'envie aux joueurs de se connecter sur la carte maritime et non en cartes spéciales... Enfin ce n'est que mon avis ;)

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je suis d'accord, qui aime faire de la spé ? Moi cette nouveautés me repousse plus qu'autre chose en fait^^

5. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Encore une nouveauté de plus, qui plus est fourni sans infos comme d'habitude.
    Perso je ne voie pas l'interet d'un tel classement! quand je vois les disparités entre le 1er et le 100 eme c'est ahurissant!!
    Je suis elite 27, j'espere que ce nouveau classement ne me feras pas perdre les acquis actuels du niveau 27 sinon je crois que cela signera la fin pour moi sur ce jeu.
    Je joue a ce jeu depuis fin 2008, j'en ai vu des changements, certains interressants, mais depuis quelques temps c'est un peu n'importe quoi !!
    Tout cela ne sera pas de nature a voir de nouveau joueur arriver...........

6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

+ 1, idem pour mon élite 27, si je le perds pour une c... de nouveauté pareille destinée à enrichir encore plus les tricheurs boteurs, bye bye $eafight !

7. ***survivor***

les boteurs pendant qu'ils dorment...eux doivent se marrer un bon coup avec cette nouveauté, j'ai une quarantaine de cartes dont la moitié de cancer, aucune envie de perdre des heures à ça

8. degaulle

C'est possible cela ? faire cela en trichant ??......si oui alors a quoi cela sert de jouer.

9. bonjour je suis entierement d accord avec toi il devrais le faire par serveur et non sur la totalite.

FHACHE aime votre message.
  10. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

Comment remonte t-on dans une ligue ?

J'était en barracuda et par curiosité je suis allez en hippocampe, maintenant il me dit que je ne réuni pas les conditions pour y rentré ... Je ne comprend pas comment faire pour revenir dans ma ligue. Si vous avez des réponses Modo BA et joueurs je suis preneur.

11.  
  12. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

Justement ça ne répond pas a ma question :

Vu que je faisait parti de la 1er ligue (barracuda) j'ai les requis pour y être, donc je ne comprend pas pourquoi je ne peut plus y retourner. Au début sa me disait qu'il fallais que j'attendent 24H là sa fait 3 jours ...

ET je voudrais savoir comment obtient on cette fameuse flèche verte ? qu'est ce qui rentre en compte pour qu'elle apparaisse ?

13. Ils disent qu'il y a un temps de latence. Donc attends quelque jours avant de pouvoir remonter ...

14. Coeur™

Coeur™ Expert Junior

C est bien pourquoi vous plaignez vous laissez les faire les botteurs c est eux qui on rien compris mais bientôt ils seront surpris et nous laisserons la place au classement Hihi pour des points élites raisonnable et non farfelu c est vrai que pour ceux qui bosse c est impossible d être dans le classement mais bon on fait avec encore une idée de seafight pour détecter les botteurs!!!

15. poulala j ai un mal de tete moi :confused: .

16. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

Maintenant si vous voulez être fort dans ce jeux il faut : - Passer des heures sur le jeux
    - Avoir une CB

Conclusion , Seafight ne ce doutes pas que beaucoup de gens on d'autres choses a faire que de ce battre pour être dans un top 100lol

Sa commence a devennir du n'importe quoi , tout comme les niveau des canon vaudou .... Payer environ 1000 € pour être full vaudou apres ils sortent des canon vaudou a prix cassé pour que tu les améliores xD
    Je pause donc la question suivante a nos amis Modérateurs : Seafight écoute t'il ce joueur ou ne tient'il absolument pas compte de nos remarques ?

Si c'est le cas je me demande a quoi servent la pluspart de ces topic qui nous demandes nos avis et suggestions ....

Cordialement , je pense ne pas tarder a arreter le jeux aussi ...

Cordialement , Pirate bientôt a la retraite =)

17. degaulle

Ce nouveau classement, qui plus est interserveur, est vraiment le summum du n'importe quoi!!
    Inventer encore une nouvelle monnaie qui sera distribué au compte-goutte, 10000 joueurs recompensés sur l'ensemble des serveurs!! là vraiment on touche le fond...
    Perso je suis classé 65eme sur mon serveur (en jouant 4h00 environ par jour) et 2370 eme sur l'ensemble des serveurs, ce qui veut dire que je gagnerai 1 devise de concurrent si ce classement perdure jusqu'au bout!!
    Autant dire que les achat sur le marché noir vont etre rapide!!

J'ai decompté le nombre de joueurs sur mon serveur avec ce classement, sur le serveur 2 FR nous sommes 422 joueurs !! pas terrible........
    J'ai aussi regarder le serveur 1 (493 joueurs) et le 3 (478 joueurs)
    Pas terrible les effectifs de joueurs!! mais comment en serait il autrement avec des evolutions de jeu aussi minable !!

Car oui je le pense vraiment, c'est vraiment un nouveau classement minable.
    Avant avec l'ancien systeme elite, tous les joueurs etait recompensé de leurs assiduité au jeu, il recevait un navire elite avec des avantages proportionnels au niveau atteint. Avec la mise en place du systeme de joyaux en 2014, ces avantages obtenu avec navire elite sont devenus obsolete j'ai atteint les 3 derniers niveau qui m'on donné 11% de canons et de harpons fin 2014 alors que je possédai deja 13% pour chacun, mais c'etait une recompense quand meme.
    Maintenant seafight nous met tous en concurence et seulement 10000 joueurs seront recompensés.
    Autant dire que les joueurs honnetes n'ont aucune chance....les joueurs ne jouant pas de la CB n'on plus d'ailleurs.
    Avec ce nouveau classement les Botteurs/tricheurs on de beaux jours a venir devant eux!!!

albator(warguild), ***survivor*** et picardie aiment votre message.
  18. ***survivor***

Je regarde le classement de gb3 très souvent (et c'est pareil pour tous les serveurs je suppose), les premiers n'arrêtent pas de monter JOUR ET NUIT, et comme par hasard ceux qui ont le plus de pe au classement normal et ceux qui aussi qui ont fait le plus de cartes bonus (des centaines de chaque sorte) est-ce que je suis assez explicite ? quand va-t-on arrêter cette mascarade ? à quand la prochaine détection CORRECTEMENT FAITE ?

19. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Moi ce qui m'étonne particulièrement, c'est la Turquie. Et bizarrement, rappelons-nous cette campagne de BigPoint en...Turquie, hé oui ! Plus de 800 000 000 de pel en même pas deux semaines...y a de quoi se poser des questions tout de même. Ou par hasard, presque 300 000 000 de pel en ligue...méduse ! Etant le deuxième de la fr2 en ligue hippocampe, je n'atteint que difficilement les 40 000 000 (la preuve, me manque encore 100 000pel), alors je me pose quand même des petites questions...

20. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

personnellement je suis premier en hippocampe de la fr1 , avec 124.000.000 de pel , simplement en utilisant les canons amiraux , booster pel , patrimoine elite et faveur du roi , resultat tu peut multiplier par 3 la valeur en pel des carte bonus , et les canons amiraux ont etait modifier , c est plus 1 pe et 1 pel par salve mais 1 pe et 2 pel

Statut:
Fermé aux futures réponses.