Récompenses des ligues

Discussion dans 'Aide' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 3 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drashka

drashka Auteur Actif

non maintenant c'est moi le premier en fr1 je vien de te passer devant :)

Pour répondre au sujet,ceux qui disent que faire des millions de points est impossible soit ils ne savent pas jouer soit ils ont un temps de jeu très réduit...
    Personnellement je fais beaucoup de carte spé,je ne met que les canons amiraux et je shoot au creux sans poudre,de temps en temps je les met..en bonus je n'ai que le boosteur pel,je n'ai ni la cloche,et je ne change pas mes skills,je n'ai pas non plus mis le joyaux spécial pel.

étant dans un classement inter-serveurs,il y des joueurs jouant dans des pays différent,pas les même horaires de jeu,pas les même moyens pour mettre de l'argent dans le jeu.Oui il doit très certainement y avoir de nombreux boteurs/tricheurs mais ce n'est pas la majorité de seafight (enfin j'espère) ,il ne faut pas accuser un joueur de boteurs parce qu'il joue 18H par jour a tous mis dans les PEL et shoot h24 aux élites.

pour finir,si vous voulez êtres bien classé,il faut avoir le bateau pour shooter h24 a l'élite,ou alors shooter principalement au creux et avoir un temps de connexion énorme et ne faire que de la carte spé.

ce n'est pas en disant oui moi je ne paye pas dans ce jeu de pigeons,oui moi je ne joue même plus 1h par jour dans ce jeu de pigeons que vous serez bien classé.si vous voulez faire un classement faite le à fond.

Dernière modification: 11 juillet 2015
  2. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Nous sortons du sujet, je vous engage à créer une discussion entre joueurs pour continuer votre conversation.

Je clos. ;)

βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.