Récompenses réduites

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Sir.Johny.C, 10 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Satisfait pour 8hrs

Sondage clôturé le 24 août 2022.
  1. oui

35.3%
  2. non

64.7%
  1. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Bonjour,

Je trouves totalement absurde de mettre un gain négatif à 8 heures de jeu sur unE période de 24hrs.

En tant que Gamer, 8 heures c'est rien. Je peu personnellement jouer a un jeu sans interruption pour une période de plus de 16hrs le week end par exemple.

Moi je trouves que c'est une vraie blague la nouvelle modification de bigpoint au sujet du buff ''réduction du temps de jeu''.

Non seulement, que toutes ou presque toutes les serveurs sont maintenant réunnis donc nous devons passer PLUS de temps pour faire les quêtes... les examens... les événements... ET la guerre ! Nous faisons que ça de nos journées de la Merge server ! se battre !

Donc eeee... 8hrs de jeu? et à 8hrs et 1 minutes je suis à -10% ?

Non merci.

Votez pirates, et laissez vos commentaires.
    Bonne journée

------------------------------------------------------------------------------

ANNONCE DE BIGPOINT
    Ohé pirates,

La synchronisation du 09/08/2022 a pour objectif :
    • Une limite d'objet est instaurée pour les objets suivants :
      • Aura de protection éphémère : 8
      • Aura de protection durable : 2
    • Le système de gain décroissant est modifié pour le ramener à celui d'avant la pandémie ; vous commencerez à obtenir des récompenses réduites à partir de 8 heures de jeu au lieu de 10.
    Votre équipe Seafight

2. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

C'est bien moi je trouve , le prends pas mal , mais pour passé 8h sur un jeu faut vraiment rien avoir à faire dans sa vie ( ce n'est que mon point de vue )

Le but c'est d'éviter les " joueurs " logiciel .

Perso le grand max de temps passé sur le jeu c'est au alentour de 3H ( et pas 3 heurs de suite ) , en générale j'y passe 1 ou 2 heurs , faut pas oublié que c'est un jeu , faut pas y passé sa vie non plus !

3. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Aucunement d'accord,

je travail a un boulot par exemple que je peux apporter mon portable au travail et jouer donc imagine lol 8hrs de boulot, 4-5 hrs de jeu et en arrivant chez moi je joue encore, donc oui c'est possible lol.

Puis a voir le nombre de millions de yulong pour débloquer les canons et versus un ptit bateau qui rapporte 15 yulong .. sa va prendre plus que 8hrs lol.

4. jr03

jr03 Habitué

Purée si tu as un patron qui te paye pour jouer pendant ton temps de travail garde le bien et prends soin de lui mdr

5. didruhan

didruhan Apprenti du Forum

Je reprends le jeu depuis quelques jours après quelques années d'arrêt et franchement c'est du n'importe quoi, donc au lieu de récompenser les joueurs actifs qui font vivre le jeu Seafight décide de donner des malus au gens qui joue le plus ? mais où on va sérieux ?

Ce jeu ne casse pas 3 pattes à un canard, il est éclaté même si beaucoup améliorer depuis ces débuts, un vieux jeu qui à du acceuillir le pay to win pour survivre par des gens obligé de payé par égo pour rivalisé contre leur ennemie et piégé dans le cercle vicieux de : j'ai payé donc je suis impliqué sur ce jeu, si je deviens mauvais, je peux pas laisser tomber sinon j'aurais mis tant d'argent pour rien donc je paye plus pour rester aussi fort etc... un pay-to-win quoi. En soit pourquoi pas c'est le choix des équipe de Bigpoint d'avoir fait ça même si c'est le pire truc à faire sur un jeu gratuit pour le garder actif dans le temps...

Pour en revenir au sujet, c'est n'importe quoi, enlevez ce malus et agissez mieux contre le soucis de base : les bots si c'est pour vous le problème...même si y'a d'autre soucis plus urgent à voir avant ça..

A quel moment punir tout les joueurs est une solution pour une minorité qui ne respect pas la totalité des règles ? dans quel temps on utilise ce genre de logique ?

8h de jeu et ensuite ont ne peut plus vraiment jouer, pourquoi ? dans un jeu ou c'est long de monter, ça prends du temps, beaucoup de temps suivant l'envie des gens de mettre de l'argent ou non dans ce jeu, 8h ce n'est rien, suivant les personnes évidement, pour les personnes qui veulent s'investir dans le jeu et jouer on va leur dire : bah non frérot, plus tu joues plus on va faire en sorte que tu ai envie de te déco, niquel la logique pour un jeu qui a besoin de joueurs (qui deviennent rare) pour survivre.

Pourquoi pénaliser le temps de jeu qui est nécessaire pour pouvoir monter sur ce jeu ?

Si Seafight craint que les gens monte trop vite sur leur jeu et ce lassent rapidement, ce qui peut être comprehensible, dans ce cas diminuez les avantages fourni dans les packs que les joueurs achètent, car ce sont eux qui monte le plus vite et non les joueurs qui essaye de jouer en free-to-play.

Car malheureusement ce sont les gens qui joue en Free-to-play qui subissent ces décisions de pénalité de temps de jeu, en tout cas plus que les gens qui payent.

Si les joueurs qui débutent et veulent progresser, en première partie gratuitement avant d'investir de l'argent de manière raisonnable une fois qu'ils connaissent mieux le jeu, n'ont pas le temps de mieux connaitre le jeu car dégouté par le peu de temps de jeu qu'ils ont pour monter et la différence qu'ils ont avec ceux qui payent les dégoute du jeu ils ne voudront pas jouer plus et ne voudront pas dépenser de l'argent, seafight sera perdant...alors pourquoi ?

Dernière modification: 12 août 2022