recrutement guilde

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par boullbi31, 14 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boullbi31

boullbi31 Expert Junior

bonjour nous somme petite guilde qui cherche a recruter des joueur sur le serveur Europe globale 3 le non ai CBI voila merci hâte de vous voir
    ps.j aimerai savoir comment fait ton pour entrer dans l alliance ?

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Salut, je suis en gb 3 et je te conseille de rester hors de l'alliance qui tient toutes les îles, si votre niveau n'est pas très élevé, tu peux oublier qu'ils acceptent ta guilde, d'autant plus que la plupart de ces joueurs (3 grosses guildes et quelques autres) ne sont pas disons ... très clean pour ne pas en dire plus.
    L'autre alliance est bien plus avantageuse car elle tient les basses cartes et accepte toutes les guildes.
    Nous n'avons pas les réductions liées aux îles mais par contre, on est plus cool pour les events puisqu'on est tous en bas mais on squatte aussi une ou deux grosses cartes quand c'est nécessaire.
    Par contre le français est rare en gb 3, c'est plutôt l'anglais qui est la langue d'usage (à moins que tu ne parles grec, roumain ou bulgare :p).
    Contacte le peusdo "WildSide-GR†" ou "¤ÐÏЯŦ¥☆§ØUŦĦ¤" par message (en anglais) sur ta page d'accueil pour entrer dans cette alliance, il te donnera le ts s'il t'accepte.
    Si tu ne rentres pas dans une alliance, tu vas couler toute la journée.
    Good luck ;)

Dernière modification: 14 novembre 2014
  3. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Il existe une section consacrée aux guildes ICI

Je clos, bonne journée