RECUPERATION D'UN COMPTE

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Stellyaah7, 29 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Stellyaah7

    Stellyaah7 Novice du Forum

    Bonjour Cher Modérateur,

    Je suis un ancien joueur de Seafight dans le serveur "Europe Global 2", j'ai arrêté le jeu il y a plus ou moins 8 ans, mais malheureusement je ne me souviens plus du tout du mot de passe ainsi que l'adresse e-mail, par contre j'ai su récupéré mon pseudo qui est "GяєG(№1)". Je ne sais pas forcément prouvé que cela est bien mon compte mais par contre je pourrais plus ou moins vous décrire ce qu'il contient. J'ai mit énormément d'argent dans ce jeu, et il serait dommage que je ne sache plus du tout le récupérer et pouvoir encore en profité surtout que j'y ai repris goût a y rejouer (avec un nouveau compte). Je me souviens également que j'ai crée des tas de compte Seafight avec des adresse e-mail similaire a celui dont je recherche a l'heure actuelle, et donc j'aimerais savoir comment puis-je faire de plus pour pouvoir récupéré absolument ce compte ci (GяєG(№1)); Je peux également vous mentionné quelques pseudos que j'ai utilisé pour le compte "GяєG(№1)" , certes, je ne peux pas tous les mentionné étant donné les années passé, mais je peu quand même en cité 4 à 5 pseudos changé. Pouvez-vous m'aider absolument? J'y tient vraiment. J'espère avoir une réponse rapide et positive de votre part, je vous remercie pour votre compréhension, bien à vous


    Grégory Lask
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, contacte le support. Si le compte a été inactif pendant un moment, il a pu être supprimé..
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous pouvez déjà faire une recherche via l'outil "Compères" pour voir si votre compte existe toujours.
    Ensuite, enn contactant le support technique, fournissez le pseudo, l'ID et le serveur de jeu concerné. Les informations nécessaires au traitement de votre demande vous seront demandées.
     
  4. Stellyaah7

    Stellyaah7 Novice du Forum

    jai envoyer demande au support et il m'on repondu que mon compte avais ete supprimer c'est bien en sachant que jy ai mis mon coeur a se compte
    merci a vous
     
  5. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, toute mes condoléances
     
  6. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Si vous voulez nous pouvons faire appel a Coffin Dance pour tenter de vous redonnez le sourire