redem?

Discussion in 'Problèmes techniques' started by 83VAR83, Aug 15, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. 83VAR83

83VAR83 Habitué

bonjour,je suis bloqué a 55% de chargement de la carte maritime,y'aurait t'il un redemarage? :)

2. camolio

camolio Padawan

cc Var de meme

83VAR83 likes this.
  3. 83VAR83

83VAR83 Habitué

houhou cam,okok patientons une nouvelle fois.....

4. Bonjour à tous. Depuis le redémarrage de 5h , je suis également bloqué à 55%.:( Reém du PC, redém de la box, CCleaner, vider les caches, essayé différents navigateurs: rien n'a marché. Peut-on réveiller un technicien pour qu'il viennent réparer la bécane.:D
    Ah oui zut, j'avais oublié : c'est l'Assomption. On attendra demain alors. Pour ma part, je ne connais pas pire que ce jeu en nombre de problèmes techniques.:cool: Sur ce, bonne journée à tous.

....................................................................(¯♏аηυ-Łє-Сht¡¯)[ȻO2]...............................................................................

5. camolio

camolio Padawan

qu ils s améliorent deja eux serait bien

6. Salut, la tu demandes l'impossible.:D:p:D

7. Pour ma part, le support est prévenu de l'incident. Bon jeu à tous, je file me recoucher.;)

.....................................................................(¯♏аηυ-Łє-Сht¡¯)[ȻO2]...............................................................................

8. Tortemoute

Tortemoute Novice du Forum

la même chose bloquer a 55%

9. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

idem bloqué à 55%

10. bonoking

bonoking Apprenti du Forum

en tout cas ils ont pas l air de s affoller

11. ʍɑℓღµςќ

ʍɑℓღµςќ Apprenti du Forum

elle va aller vite la journée libertés !

12. ☠Hollândais.Volant☠

☠Hollândais.Volant☠ Auteur en herbe

C'est honteux de la part de seafight ce genre de beug. Faudrai peut-être penser a regler une bonne fois pour toute vos beug qui empêche le jeu de fonctionner correctement.

13. HØLLYWØØD

HØLLYWØØD Apprenti du Forum

Vous parlez dans le vide , ils se fiche royalement de nous, si c'est comme dans la section tchat, y a même pu de modérateur , alors ici j'imagine même pas , des que ça devient compliquer ya plus personne . Faudrait peut être penser a laisser la place a des nouveaux modo si vous avez pu envie de travaillez ...Parce que la entre vos parti pris et votre ignorance, cela laisse a désirer

14. Flavescente

Flavescente Avancé

pour moi le jeu a crash , mais l'espace payement fonctionne toujours pour moi
    aucun problème de jeu , c'est normal ..

15. camolio

camolio Padawan

prolongez l even liberté de 24 h bande de technicien de pacotille !

16. Ohé pirates,

Journée liberté pour nos techniciens :D

17. 59OCTOPUS59

59OCTOPUS59 Apprenti du Forum

18. flessbleu

flessbleu Expert Junior

ils ont parti en vacances c'est le 15 aout :) faut qu'ils profitent un peu de leur temps !! mdr ^^

Thread Status:
Not open for further replies.