Redemarage

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Le-Chasseur-, 23 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Le-Chasseur-

    -Le-Chasseur- Auteur en herbe

    Bonjour, ça ne va pas le faire du tout ! J'ai tiré des centaines et des centaines de milliers de boulets feu glacés sur une puissance d'Odin tous seul dessus pour ensuite quoi? Vous mettez un re-démarage de serveur sans l'annoncer ?! et nos récompenses elles sont où tous les boulets c'est vous qui les paye ? Donnez nous les récompenses de ce qu'on a tiré ou salut.
     
  2. EPERVIER1996

    EPERVIER1996 Novice du Forum

    salut a plus
     
  3. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    J'ai eut le meme coup sur un lance à 8h00 du mat on ma repondu qu'il fallait le finir avant le redem...
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Attendez, j'ai mieux, il y a 2 jours, on termine l'amiral sur le portail, je reçois 368.000 perles environ annoncés sur la carte mais rien dans le journal ni dans mon stock de perles.
    Je le signale au support qui me répond d'envoyer un printscreen.
    Donc je dois faire une copie d'un truc que je ne vois nulle part, à mourir de rire.
    Je préfère laisser tomber, je suis pas à 300 k perles près mais ça démontre l'utilité des aides qu'on reçoit sur ce jeu...
     
  5. mercussion

    mercussion Expert Junior

    On peut pas qualifier le support de réel support moi même j'ai été très déçus par la nonchalance de leurs propos...