redémarrage seafight

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par тяєνσя, 1 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. тяєνσя

тяєνσя Apprenti du Forum

bonjour moderation de seafight esque il a possibilité de faire un redemarrage de seafight hier matin tout fonctionner bien et a 11h quelle que chose plu rien fonctionne essayer un redémarrage si vous plais merci beaucoup

乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂 aime votre message.
  2. un redémarrage ou une maintenance, j'ai déjà soumis cette requête au support en attente d'une réponse

3. tolga

tolga Duc du Forum

a chaque foi rhincate clos les topic ils sen tap de notre problème

4. тяєνσя

тяєνσя Apprenti du Forum

oui et il a event mardi donc voila un truck sous le nez

5. On est seul dans ce problème , la meilleurs chose a faire et de sois ; changer d'opérateur ( pas mon cas )
    soit attendre passiament en espèrent une résolution du problème

et oui je suis d'accord j'ai l'impression que les modo et même bigpoint nous crache un peu decu par rapport a ce problème

6. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Mais en quelle langue faut il le dire ? Le probleme vent de l'operateur pas de seafight ! c'est l'operateur qui bloque seafight pas seafight qui bloque l'operateur

7. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

Le truc que tu piges pas c'est que personne qui boss chez bigpoint envoie un message ou autre a free , c'est pas 10 pélos qui joue a un jeu en ligne qui va faire bouger les choses

8. la Question principale c'est bien entandu "pourquoi ?"
    en connexion Free marche trés bien pour d'autres sites mais pas pour seafight,

Alors pk Free bloque seafight ? ^^

9. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

il y a un soucis sur les chemins d'accès qu'emprunte free qui ne colle pas avec seafight (je crois) , mais le problème c'est que ça bougera jamais c'est pas en spamant sur le site de free qu'on aura des retours si ça vient direct de l'entreprise elle meme ça aura surement plus dimpact ( je pense) mais la le support et les modos , la seul réponse c'est contacter votre fournisseur d'accès ce qui n'apporte strictement rien donc rien ne changera.

10. тяєνσя

тяєνσя Apprenti du Forum

free doit bloquer le DNS de seafight ou seafight bloque les DNS free

11. USA

USA Maître du Forum

Prenez un vrai opérateur ^^ c sa de choisir le discount ^^

12. Coeur™

Coeur™ Expert Junior

Chercher l erreur free veut dire (gratuit) seafight n aime pas se mot il le bannie toute la journée je me suis battue entre le support du jeu et free pour une partie de ping pong interminable je pense que la partie va être longue mais je trouve ça aberrant que ce soit nous joueurs qui devont régler le problème entre eux il faut savoir quand même qu il n y a pas que seafight sur bigpoint peut être qu à un moment bigpoint prendra son téléphone pour appeler free à la perte de bénéfice

13. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les serveurs redémarrerons à 5h, heure locale du serveur.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.