Réduc de dégat CC

Discussion dans 'Aide' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 21 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , dans : mon navire => équip .. sur les valeurs pourquoi la reduc de dégat n est pas prit en compte par le joyaux prévu , pourquoi y a réduc de dégat CC , prevention du dégat CC .. ou sont les valeurs d esquive + ce de la bestiole + aliment ? ,
    D ailleurs une autre question , pourquoi je shoote moins fort au creux avec c amiral , qu au vaudou/60 ( au creux ) alors qu il y a + 2 p aux creux si je ne m abuse ... = je doit pas avoir de chance sa doit etre sa ^^ ; :eek::eek::eek:
    Autre question selon la faQ , la proba , d obtenir un joyaux voulu et supérieur et de + 90,2 % si ( environ si on en met 3 de la mm faculté et nv ) , tiens donc 2 fois que je met 3 joyaux de Rep + 1 de vie et qu' a coup sur X 3 fois le meme sa me sort de la vie ; Tout comme les % de gain d avoir un tel lot dans les spé , faut m expliquer car y a un truc que je capte pas , 10 spé = 9 fois le meme lot " en moyenne ) sa fait cher payé pour mes boulets creux vos % de résultats ne sont meme pas probable lol Ps : je vais épargner le couplet sur la proba de la loterie bokor sa risquerai de piqué ^^ sacré probabilité bref . N.fo j ' ai mm pas envie de la relire la faQ :/
    Dans l attente du tout nouveau joyau reduc de proba de méga coup critique et de Méga super méchante Super plaques, du tout nouveau aliment , ou design avec reduc de CC ds notre espace de paiement préférer , je vois voir alleurs si j y suis :cool: . bonne journée et week end a se qui auront le temps de me lire xX Dbdrrrrr ( des Xbarres de rires ).

eX Admet on: 7% d avoir une coque ok , tu fais 10 spé sa sort 8 fois le % des canons 1 fois les fumi 1 coques et parfois 9 fois les canons sa fait plutot proche du 0 % de chance d avoir la coque ^^ ; Remarque , j' ai jamais se dont j' ai besoin c est récurant sa , y a pas moyen de troqué 10 ans de prémium et de pont vaudou contre qq mois de coques ?o_O lol a vos calcul les scientifiques pro seafighte

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Ce qui est pratique avec toi, c'est que tu réponds à tes questions tout seul :D

Tu l'as compris, c'est des probabilités, une chance de ne pas avoir tel chose...

Pour tes canons amiraux, tu es vraiment sûr qu'ils sont actif (dans le sens que tu les as bien activé) ? Sur mon bateau, je vois une différence de 500 points de dégâts.

Pour tes valeurs d'esquive, réduction de dégâts, propose une idée ^^

3. BA-Wharf

BA-Wharf Padawan

Bonjour,

message trop diffus, veuillez poster une demande précise par topic, je clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.