Suggestions Réduction chateaux

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Xuba, 27 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la reduction chateaux avancé ?

Sondage clôturé le 27 janvier 2019.
  1. Pour

    6 vote(s)
    40.0%
  2. Contre

    9 vote(s)
    60.0%
  1. Xuba

    Xuba Novice du Forum

    Bon voilà je m'explique c'est juste une petite suggestion mais je me demandais si BP pourrait faire une petite faveur en avançant un peu la prochaine réduction chateaux ?
    Car je suis sur que je ne suis pas le seul sur le jeu qui est de nature impatient je suis sur il y en a bcp dans mon cas et ça serais cool de le mettre genre pour le nouvel an ^^ Le premier janvier quoi pour bien démarrer l'année !
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Le principe d'un event c'est qu'il n'est pas tout les 2j
     
  3. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Tout le monde sait que ça tombe environ tout les 3/4 mois, suffit de regarder les AO et de se rendre compte que ça va tomber d'ici peux.
    En plus créer un topic est strictement inutile, le temps qu'il atteigne les votes recquis et que ça remonte, y'aura dejà eux la reduc !
     
    Wiaz aime votre message.
  4. Bonsoir,

    Contre, je pense qu'il y en a déjà assez tout au long de l'année.
     
    thom.du30 aime votre message.
  5. Xuba

    Xuba Novice du Forum

    mdr xena t'es contre tout toi
    et mrc charette c'est vrai je suis stupide
     
  6. Bonsoir,

    Je ne suis pas contre tout non, je joue au jeu depuis plus de 10 ans, je suis pour voir le jeu continuer de s'améliorer mais pas n'importe comment.

    Ton idée ne sert strictement à rien puisque la réduction château est déjà en place, il suffit juste de patienter un peu pour en profiter.
     
    thom.du30 aime votre message.
  7. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Problème réglé !