réduction des retours

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par $$requin$$, 1 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. $$requin$$

    $$requin$$ Novice du Forum

    comment faire pour être à 0% car je joue pas pendant 1 jour et je suis toujours à -90% ??
     
  2. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Auteur en herbe

    Il y a 2 types de "Bonus Malus" les 10% affiché a la connection sont un bonus de + 10 % quand tu te conecte pour 1-2h selon le temps que tu a passé déconnecté ,ensuite tu retourne sans rien d affiché et donc au gain "normaux" puis un "Malus de -10%" apparait apres quelque heures (je ne sais pas combien ni comment c est pris en compte) une fois les -10 % apparu toute les heure tu descend de 10 % ..
    -20% -30% -40% ,...

    j'ai beaucoup cru être a -10 aussi au début alors que j'était en +10 ;) pour vérifier passe simplement la souris sur l icone
     
  3. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    si tu restes bloqué à -90% c'est que tu es resté co plus de 48h ^^ donc tu peux déco 48h ^^
     
  4. $$requin$$

    $$requin$$ Novice du Forum

    slt je joue plus depuis 48h et je suis toujours à -90% combien de temps il faut pour etre à 0% ??
     
  5. -Le-Chasseur-

    -Le-Chasseur- Auteur en herbe

    tu as qu'à arreter de bot et tu verras tu n'auras plus de réduction !
     
  6. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Bah si t'es resté co 4/5/6jrs d"affilé, tu peux déco autant mdrrrr
    La prochaine fois, fais des pauses sa sera mieux mdrrrrrr