reduire de 75% la quantité de perles des Hrell drakir ( carte 13,14,15)

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par USS**BOMBEURK, 21 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre ?

1. contre

2. pour

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. boob952

boob952 Apprenti du Forum

tant que tu aura du pognons de depenser car n oublier pas que les trois quart des tricheur sont ceux qui sorte la cb et c est pas d aujourd huit deja en fr1 c etait le meme probleme et quand j y jouer en 2006 a 2012 ben rien n a changer sur les bots toujours de plus en plus
    car c est flagrant sur ce qu il y a en carte 13,14,15 au dessus je ne sais pas qu il recrute des joueurs et fasse une police ^^ que sea leur donne un bon navire avec les sirenne ^^ et qu il fasse la chasse en prnant des screen et les bloquer

2. Bonjour

Désolée Bombeurk je vote contre tu parles de Hrell drakir mais celà serait au détriment d'honnêtes joueurs les boteurs sont partout pas seulement sur les Hrell drakir(auto spé,auto sintil,auto coffres;auto npc even ) nous honnêtes joueurs ont a déjà perdu le ramassage de sintil en tortuga,on a même perdue la tortuga vu comme elle fonctionne maintenant lol .
    Pour moi la seule solution est que BP se bouge payeur pas payeur tout le monde à la même enseigne après tout les boteurs ont signés les cg donc voilà

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  3. AloneZ

AloneZ Apprenti du Forum

pour une fois je suis d’accort avec toi que la personne débourses 0 euros ou 500 euros par mois si sa triche la sanction et la même pour les deux

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  4. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

ouai mais les payeurs sont protégés
    Qu'on me dit pas le contraire
    Combien de demande sont envoyer au support est souvent sur les même joueurs,et on les vois toujours sur l'eau et chaque jours ils continus a tricher

5. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

contre , pour "punir " les tricheurs faut que les personnes au net doive payer ? voila ta logique que seafight a la méme logique pourri la preuve avec les cartes spé et bien d'autre chose , sachent que les hrell drakir son bien pour les nouveaux joueur pas mal de perle facilement , tu me dira idém pour les gros joueurs . Je suis d'accord mais bon tu peut pas dire au nouveaux joueur d'aller ce faire et laisser les tricheurs tricher . seafight ne fait rien ok mais le faite de vouloir punir les joueurs au net face au tricheurs c'est mieux ? a part emputer le jeux des joueurs au net , il n'ya aucun soulution ?

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

C'est pas parce que tu ne bot pas les draknir qu'il faut reduire leur renta...

Plus serieusement ton raisonnement est mauvais, un botteur ira juste botter autre part et cela va juste nuire aux joueurs reglo

7. Bah oui

J'ai un gros bateau, j'suis lvl 20 au moins donc enlever les perles du plebe et qu'ils payent leurs canons et leurs perles ?

L'idée est bancale, y'a qu'un gros payeur pour se plaindre d'avoir autant de perles/pc a disposition...

Arrete de payer si ça t'ennerve autant les robots au lieu de vouloir empecher les gens de faire des perles

8. -portugal2010-ASH

-portugal2010-ASH Apprenti du Forum

contre , il y a ceux qui jouent honnêtement et on a pas par ce vote a les mettrent dans le même sac

9. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Pour ! plein d'autre façon de faire des perles !