Suggestions Réduire le gaspillage

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Čαpitαiиє®***, 14 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Est-ce une bonne idée ?

  1. Oui, on perd déjà assez de boulets comme sa.

    27 vote(s)
    43.5%
  2. Non, ca n'est pas très important.

    35 vote(s)
    56.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, comme le titre du sujet l'explique, l'idée serais de réduire le gaspillage de boulet;

    Comme vous le savez si vous avez 297 canon, vous tirez 297 boulets par slaves. Si vous shooter 50 000 a l'illu et que le joueur ou le npc à qui vous avez a faire à moin de hp que ce que vous lui mettez, la slaves retire automatiquement 297 boulets.


    Question:
    Pourquoi ne pas utiliser le nombre de boulet en fonction des points de vie a retirer ?

    Point a retenir:
    Cela fera de l'économisation de boulets, car envoyer 297 boulet pour 5000 hp, à la place de 40 par exemple, et bien sa fais vraiment beaucoup a force, et de deux c'est lassant de changer de boulet en fonction des hp restant.
     
  2. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Contre. C'est pour ça qu'il existe plusieurs sortes de boulets ;)
    Bon jeu.
     
  3. Arf directe quand sa fais perdre a seafight de l'argent sa dis non =)
     
    yalcinyildirim{26i} aime votre message.
  4. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Ce n'est que mon avis de joueur ;)
    Si je gagnais de l'argent à chaque salve de joueur, je pourrais me passer de mon métier IRL ^_^
     
    Čαpitαiиє®*** aime votre message.
  5. Chacun sont avis ma foie, c'est un vote
     
  6. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Vétéran du Forum

    yo tu parle chinois je pense

    il faut que tout les canons soi disponible avec achat de perles ou en or et soi permanent au au événement marcher noir OU au Mégga

    Bonsoir
     
  7. mdrrrrrrrr sort
     
  8. Si il reste 5000 HP tu met une fusée ou un coup de creux sinon tu tire un coup au phosphore ...
     
    Ottoskor aime votre message.
  9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Tu as un problème avec la population de l'Est de l'Europe ? :D :p

    Le nombre de boulet utilisé ce dit : salve et pas slave ^^

    Plus sérieusement, je vote Contre à ton idée.
     
  10. Pas de problème et non c'est des slaves^^
     
  11. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    S.A.L.V.E


    ^_^


    Et pour en revenir à votre idée, le principe d'une bordée de canons, c'est de tout tirer en même temps.
    Comment savoir si il vous faudra 52 ou 67 canons pour finir de couler le navire adverse ?
     
  12. C'est le jeux qui caclcule automatiquement, avec l'argent quil on pas compliquer a cripter ;)

    slave jvous diiiiiiiis
     
  13. Swaino-

    Swaino- Auteur en herbe

    Deja comment sais tu qu'il rapporte autant d'argent mais bon peu importe de toute façon un systeme comme cela met 2 minutes chrono à crée, bref pour en revenir à l'idée je vote contre car oui il ne me semble pas que ce soit aussi compliqué de changer de boulet. ^^'
     
  14. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    non on dit salve, slave ce sont les gens des pays de l'est. Contre
     
  15. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Contre, les économies serait minimes..
    Salves ! Pas Slaves !!! Vous êtes français ou bien ?
    Définition de Salve ( pour vôtre culture générale.. ) : Décharge de plusieurs canons ou fusils tirés en même temps soit en l'honneur de quelqu'un, soit dans des occasions de réjouissances.
     
    Dernière modification: 23 juin 2015
  16. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    je suis contre car j aime bien tirer toutes mes salves avec différents boulets ^^
     
  17. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    salve

    nom féminin:
    • Décharge simultanée d'armes à feu au combat, en l'honneur de quelqu'un ou en signe de félicité : Salve d'artillerie.
    • C'est larousse qui le dit ....
    • sinon euh je vote non à chacun d'adapter ses munitions..
     
  18. lesourcier

    lesourcier Avancé

    slave veut dire aussi esclave en francais^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.