Suggestions Réduire les sessions de classements des ligues

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Titilleur, 19 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes-vous en faveur de la réduction de la durée d'une session de ligue?

1. Oui - Une durée de 5 jours est suffisantes

28.6%
  2. Oui - Une durée de 10 jours est suffisantes

14.3%
  3. Non - C'est ben correct comme ça. Je suis toujours dans le top 100. Je ne vois pas le problème.

57.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Le classement actuel est totalement inapproprié...

Il faut réduire la durée d'une session... Plus de 10 jours ça ne donne absolument rien... Après la première semaine, on sait à peu près qui va être classé dans le top 10, dans le top 100 et au-delà. Il n'y a aucun moyen pour quelqu'un dans les rangs 200 et plus de rattraper le top 100 à moins de jouer 12 heures par jour durant le reste de la session.

2. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Il reste un peu plus de 23 jours avant la fin de la présente session de ligues... La 100e position a un peu plus de 11 millions de points. La 128e position n'a même pas 9 millions de points. Je mets au défi quiconque classé à partir de la 125e position de tenter de rejoindre le 100e rang d'ici la fin de la présente session.

Statut:
Fermé aux futures réponses.