rééquilibrage flotte / tour

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par French, 9 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

rééquilibrage flotte / tour ?

Sondage clôturé le 23 février 2021.
  1. Oui

15 vote(s)
    32.6%
  2. No

31 vote(s)
    67.4%
  1. French

French Novice du Forum

J'aimerais avoir un rééquilibrage de la flotte et des tours. Le flotteur a été conçu à l'origine pour aider à conquérir / défendre une île. Il ne s'agissait pas de détruire 10 navires en quelques secondes ou de détruire un château de niveau 6 en quelques minutes. Pour cela je propose cette modification:

- Augmenter la portée des tours défensives / neutres pour remorquer la flotte;
    - Doublez le prix des chars comme cela a été fait pour les visites;
    - Le flotteur est réinitialisé toutes les 20 heures, pour rendre le temps de réinitialisation variable et rendre le jeu plus intéressant;
    - Une flotte dure 5 minutes et non 10, donc vous ne pouvez demander de l'aide qu'à une flotte à la fois, ce faisant, il n'y aura pas de cônes de flotte tirant sur les tours, ou 6 flottes tournant autour de l'île détruisant une guilde entière qui veut conquérir une île;
    - Le niveau 6 active toutes les cartes 21-45
    tous restent inchangés de 4 à 20 car ce ne sont pas des îles importantes, en effet, le joueur doit être encouragé à monter de niveau.

2. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

3. French

French Novice du Forum

vous devez également donner une raison pour la réponse....

4. camus79

camus79 Auteur Actif

Bonjour,pourqu'oi faut t'il donner une raison si on vote contre ces nouveaux sa!

pour la peine je vote contre:D

5. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Je dois rien à personne :D, en revanche je pourrai le faire ;)

6. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonjour, je suis CONTREo_O:rolleyes:

7. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

contre.
    Les flottes sont la seul armes contre les guildes multiple dites coal

et surtout les iles doivent se mériter et couter chère a entretenir pour le bonus de 10% et la protection qu'elles offres

8. bougezvous

bougezvous Apprenti du Forum

ôtez les iles ca ôterais les bots couronnes et donc plus facile à trouver des surprises....

9. PLK

PLK Novice du Forum

Contre,
    Les flottes sont le seul moyen de faire bouger les îles, certains s'en servent pour provoquer du shoot ce qui rend le jeu un peu plus vivant. Dans le cas actuel de la VnR et de la coal fer/p&a/TT. La VnR s'en sert pour provoquer du shoot, et on ne s'en plaint pas, une flotte n'est pas si forte que ça tape la avec des perces cuirasses, tu verras ça va vite :p