Refonte des cartes spéciales.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Ҝɑizσku, 10 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Retravaille des cartes spéciales

1. Assez pour

94.2%
  2. Assez contre

5.8%
  1. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Bonjour,

Je propose un retravaille des cartes spéciale.

Au motif suivant :

- Elles ont au moins 7ans.
    - Les gains sont pathétique au vu du niveau de nos navires
    - Ca n'a rien de fun on se plante la on kill tout ce qui approche en 8min la capricorne tombe pour gagner une misère.
    La vierge on en parle pas. Faire un rodeur fait autant de perles.

En bref mettez les gains et le niveau des cartes spéciales en conséquences. C'est censé être quelque chose qui vaille la peine d'être fait.

ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  2. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

Une carte vite " torcher" pour un gros compte n'est pas forcément la même chose pour un petit compte .
    Ce qu'il serait bien c'est de pouvoir faire TOUTES les cartes via la ligue des capitaines , par ce que soyon honnete peut importe la dificulté de la carte , c'est juste chiant à faire .

ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  3. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Ce sont plutôt les gains qui sont intéressant. C'est donc ce que je soulève, le temps ou faire des spé pour avoir les coques ou encore avoir les items tels que les fumi et autre est révolu c'est useless. Et entre nous une vierge qui équivaut à un rodeur en terme de perles, permet moi de souligner que c'est juste à **** sans vulgarité.

4. $¤£vince$¤£

$¤£vince$¤£ Apprenti du Forum

je suis amplement d'accord ayant 60 vierge et 41 capricorne (je sais que d'autre en on 10 voir 100 fois plus) cela me soul au plus haut point de les faire, d'autant plus devoir en faire 5 dans la journée sa me gonfle, mais la 100 carte non merci surtout comme citer au dessus les gain sont ridicule.

5. Bonjour pirate,

Totalement pour l'augmentation des gains et pour le déblocage dans les capitaines