refonte des coffres et nouvelle carte spé

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Ҳ_мαяѕ_Ҳ, 6 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quelle idées vous plait ?

Sondage clôturé le 6 novembre 2022.
  1. oui au coffre / non au carte spé

6.3%
  2. oui au carte spé / non au coffre

0 vote(s)
    0.0%
  3. oui aux deux

87.5%
  4. non aux deux

6.3%
  1. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

L'idées serait de revoir les items dans les coffres qu'il ne sont plus trop a jour que sa soit les coffre classique ou évent

les coffres évent par exemple changer les plaques de blindage par les super plaques de blindage
    augmenter la quantité des boulets dans les coffres
    ajouter des matériaux est schémas d'extension couple renforcer , bouée barque les " ancienne " extension que on pour crée est monter jusqu'au lvl 4 sens trop de difficulté

Rajouter 2 nouvelle spé en mojo/perle , on n'a seulement 4 spé en mojo/perle pour 8/10 spé payante .

une des carte spé donnerait 1.000-2.000 yulong quelle que perle , gain final une chance de gagner un buff gemini de 24h ou 500 yulong supplémentaire ou d'autre buff de spé payante pour une durée de 24h

l'autre carte spé donnerait 500-1.000 safanad quelle que perle gain final pareille que en haut sauf une chance d'avoir 250 safanad .

je propose c'est carte spé vue le prix de slot canon et extension est la quantité qu'il faut sont assez élever doc ca pourrait aider a en gagner
    je n'est pas mis les couronnes vue que ca reste beaucoup plus simple a avoir que les deux autre monnaies .

si vous avez des idées pour les coffres ou des carte spé dite le

乂±☆ČЯǾЌĪ☆±乂 aime votre message.
  2. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

slt

ouais des owerlors 6 dans les coffres.................bon je revassait...............