[REFUSE]Changement de pseudo payant en perles ou cristaux au choix

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ≈◊ҠiҠi.Łe.MaŁin◊≈, 14 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre

  1. pour

    41 vote(s)
    44.1%
  2. contre

    52 vote(s)
    55.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Certif-Qualibat

    Certif-Qualibat Novice du Forum

  2. Teck

    Teck Apprenti du Forum

    Pour :)
     
  3. cuicui-boom

    cuicui-boom Novice du Forum

  4. [La_Sirene]61

    [La_Sirene]61 Novice du Forum

  5. krg31

    krg31 Novice du Forum

    Pour ^^
     
  6. tonton~volcano™

    tonton~volcano™ Novice du Forum

    Je suis pour sans hésiter ^^ :p
     
  7. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    Obliger d etre pour car trop de joueurs changent de speudo trop souvent et on s y perd a force.
    Ca leur permet de postuler dans des guildes pour aller pecher tranquillement et apres retourner en guilde de shoot comme ci ne rien n etait c'est abuser.
    certains n assument pas leur speudo donc ils en changent pour se mettent a l abris.
     
  8. laguerriere68PR1

    laguerriere68PR1 Expert Junior

    entierement d accord avec toi et c est usant a la longue
     
  9. ♥•СħaņņėĻ•♥

    ♥•СħaņņėĻ•♥ Auteur en herbe

    sa te fait rager sa mdr c bon sa
     
  10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Contre, j'ai souvent le délire de changer de pseudo avec des amis sur le jeu pour nous amuser.
     
  11. Gratheuilboss

    Gratheuilboss Novice du Forum

    complètement d'accord avec toi je pense même a devoir payer en € comme sa les pirates feront plu l'anguille Mouhahaha
    C'est une très très bonne idée moi pirate depuis 7ans toujours le même pseudo je me souvient aussi pendant l'hommage d'un amis de jeu ben il y en a qui on pu changer de pseudo pour l'insulté alors 1000% d'accord même en €
     
  12. Mama_Shurza

    Mama_Shurza Avancé

    Bonjour,

    En gros tu as fait cette suggestion par rapport à soi disant des shooteurs changeant leurs pseudos pour pecher dans d'autres guildes ? Tu veux faire payer le changement de pseudo or tu as les ID pour savoir qui est qui surtout que si tu penses vraiment que c'est en changeant de pseudo que la personne se faira oublier bah tu te trompes, beaucoups des grosses guildes ( en parlant de la fr1) vérifie les ID quand ils voient un gros bateau avec un pseudo non connu.

    Par rapport à ta sugestion tu veux pénaliser une minorité, au dépendant de la majorité. As tu juste penser que certains changent de pseudo pour rigoler avec des joueurs de sa guilde ? Juste un trip entre ami ?

    Pour moi c'est contre.

    Cordialement
     
  13. boureauo70

    boureauo70 Auteur Actif

    Je comprends pas comment on peut être pour ce genre d'idée
     
  14. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Voici un mec qui aime payer !
     
  15. Pif-Junior

    Pif-Junior Connaisseur du Forum

    Contre, c'est quoi ton idée la mdr
     
  16. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Rager ? Ca fais 4 ans que j'ai ce pseudo , c'est juste une idée complètement débile, alors tu peux te taire si c'est pour raconter des inepties
     
  17. ĎěмŏήǻЖ

    ĎěмŏήǻЖ Avancé

    c quoi cet idée .... faut comme même user le cerveau si vous en avez deja un :p :rolleyes::p
     
  18. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Apres la cristalisation des canons vaudou, c'est la deuxieme meilleure idee de la semaine. POUR ;)
     
  19. y'en a qui on pas compris que c'était une suggestion ils le prennent très mal surement parce-qu'ils sont les 1 er concerné lol sa me fais bien rire pas-contre quand bigpoint met des nouveauté payant en perles ou cristaux sa continu a jouer alors au lieu de ragés repondé pour ou contre et arrêter vos commentaire à deux balles merci .
     
  20. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Un terrain constructible.
    Une idée constructive.

    Contre

    Bonne soirée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.