[REFUSE]stop au profiteur

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ѓѦÐҾÑ﹇, 1 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

bonne ou mauvaise idee ?

1. bonne idée

7 vote(s)
    11.5%
  2. mauvaise

54 vote(s)
    88.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hohé hohéééééé♪♪.. matelots , Matelots navigue euhhhh sur les floOoOots ♪" sacré flow" et Yo ;

_ C est malhereux mais je VOTE POUR , meme si sa sert a rien , " j' ai etais a bonne école " disposant d 'une formation en jesaistout, j' ai le diplome qui sert a rien : de servire a super rien ^^ mais ==)> après le défaçage des comptes dit inactifs, qui donnera un bon coup de balai sur le serveur et l' allèger; Ton idée aura presque etait valider ;) hereusement qu il n y a pas un suivi assidu : des comptes/inactif ="id/iP"...( bateaux fantomes , collections multiples, compte even't ... en ventes ..a l' abandons, ou en vacance a durée indeterminer lol );

Car y aurait plus grand monde en fR ou contradictoirement:confused: =)> je dit aller hop hop hop Tous le monde ds le meme bateau :D , c est plus rentable :rolleyes:, qd au % et tous se qui est a durée, l' inactif est pénaliser d une manière ou autre , pour les coques c est pareil , L usure des cannons me semble + approprié et dans la mesure de l' activité du joueur + il peche = moins il est rentable sauf si il a fait réparé les cannons avec le tout nouveau réparateurs de cannons disponible dans votre espace de paiement préférer :p:p:p" dédiclash aux joueur qui disent ne pas payer" voir facture ^^ ou définition d une paire de certains mots : renta/investir...o_Oo_O.
    Bonne journée .
    Ps : 1 oeuil avertis , aviser en vaut 2 et remarquera l' écriture appliquer et soigner de mes doux propos ^^ mozart sort de se corps dit : ♬♬ El agitato amabile, modérato cantabilé:p ♬♬

Dernière modification: 3 mai 2015
    Blimm aime votre message.
  2. Salut , tu as pas choisi le meilleur titre qui soit pour ton idée , je soutiens toujours les joueur qui sonde en mode ^^ non public n là tu vois qui a le cran, ou non et qui la ramène tous le temps .... bonne journée apprentis de la section qui ,a se que l ' on ma dit , ne sert a rien Xxptdloool

3. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

4. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

Fermez le topic SVP

5. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

Bonjour,
    • Fermez moi ce topic à mourir de rire.
    • je suis CONTRE

quelle bonne Blague ....

6. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

50 votes "contre".
    Idée Refusée. Et Heureusement ! On ne peut pas pénaliser des joueurs qui préfèrent sortir, être en famille, etc... plutôt que rester devant un écran. On l'est déjà suffisamment avec le décompte de tout les booster.

Bonne journée les pirates ;)

βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.