Suggestions Régler les gènes causer par apport à la fusion.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂لΛČК۰گρΛЯЯ٥ผ乂, 28 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre ?

1. Pour

32 vote(s)
    94.1%
  2. Contre

2 vote(s)
    5.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour je vient proposé une suggestions par rapport à la rentabilité des bateaux événements,
    j'aimerai que les pv des bateaux :
    Béhémoth et Amaterasu soit triplés pour la simple et bonne raison que nous sommes maintenant trois serveurs pour les mêmes bateaux.
    Pour les événements à suivre et les événements déjà présents, doublé le nombres de npc et leurs points de vie respectifs
    ( doublé seulement les pv des npc à faire à plusieurs )
    Augmenter les scintilles sur les maps car nous voyons les scintilles de moins en moins.

N'hésité pas à rajouté des idées ou des suggestions pour amélioré ce post.
    Cordialement Cédric / Joueur fr2.

2. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Pour !

3. très bonne idée, par contre pour les événements ça dépends lesquels certains événements sont très bien comme ils sont car il a beaucoup de NPC's avec beaucoup de vie..A voir ont a encore pas eu d’évent !

4. Oui tout dépend de l'even mais comme pour l'even liberté sa serait bien d'avoir plus de npc !

5. tout à fait

6. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

pour les scintille , j'ai trouvé la solution , et j'en fais enormement.

7. je suis d accord avec toi mais il faut penser au petit bateauo_O

8. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

je vote pour mais faut pas se leurrer, la fusion a eté faites pour que se soit seafight qui soit gagnant, pas nous les joueurs!

9. comment fait-tu ?

10. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Perso pour les scintille en serveur Fr je fais le tour des iles EQU, environ 70 scintille ( je blague pas) a chaque iles miasi l est vrai que pour les petit joueur les scintille devienne invisible en basse map

11. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

je pete tout les botteur mdr et jscintille trkl d quie je les voit bouclage mdr

12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je pense qu'ils doivent revoir le nombre des pv des NPC's dans la globalité :)

Attention ta signature ne respecte pas la taille qui doit être

Statut:
Fermé aux futures réponses.