Régles Ligues

Discussion dans 'Aide' démarrée par aurelien^^JNB, 6 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Bonjour à tous, j'ai une petite question, je suis a la base dans la Ligue Barracuda mais ce mois ci j'ai décidé d'aller dans la Ligue Méduse, quand la Ligue de ce mois ci sera terminé pourrais-je remonté directement dans la Ligue Barracuda ? Parce que je comprends un beignet à la F.A.Q.

Merci d'avance, bonne journée & bon jeux les pirates !

2. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Ce n'est pas si simple :

Extrait de la FAQ
    N'oubliez pas que vous perdez tous vos avantages acquis (devises de concurrents) en changeant de guilde.

3. aurelien^^JNB

Bah je vais utilisé mes devises avant de remonté barracuda ^^

4. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

en changeant de guilde ??????

5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

C'est un lapsus, il faut lire en changeant de ligue. ;)

6. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Salut, en ce moment il y a beaucoup de bugs présents par rapport au changement de ligue mais dans le cas où tu décides de monter dans une ligue supérieure ^^

Bonne journée à toi,

7. aurelien^^JNB

Bah justement je peux pas monté en ligue là est-ce ormal ? J'pourrais monté qu'à la fin de la saison ?

8. Daphne

Pour monter en ligue, si vous réunissez tous les critères, il vous faudra effectivement attendre la fin de la saison, c'est à dire le 15, mais attention également, il y a des délais de carence.

9. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

Confirmé sur le fait d'attendre la fin de saison pour pouvoir monté ?

10. Daphne

Oui, pour pouvoir monter tout est comptabilisé en fin de saison puisque vous devez réunir un certain nombre de critères DONT l'une des premières places de votre ligue actuelle.

11. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Normalement pas besoin d'attendre la fin de saison ^^