Reinisialisation impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 义•°¥ŏ¥ŏ°•义™, 17 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 义•°¥ŏ¥ŏ°•义™

义•°¥ŏ¥ŏ°•义™ Novice du Forum

Je me suis tromper dans l'emplacement de mes faculté et impossoble de reinitialiser

LENS59740² aime votre message.
  2. LOL .. il va faloir à un moment donner lire les FaQ's le tchat ect ect .. pour ne pas faire n importe quoi ... ensuite y à l option 2 qui me semble judicieuse ===> d attendre que le système soit stabiliser , améliorer et synchroniser =)
    Tjr et tjr impatient ces seafighter(ses) ont ma dit :cool: tchao.

N.B: @Rhincate d ailleurs est ce que l ont sait si ils nous ont rembourser le prix des skills ancien sur l ancien prix/ coûts , ou sur le nouveau Coûts ( c est à dire coûts en cristo après les fusion ect ) ? j ai hate d en lire + sur le sujet :rolleyes:o_O svp .
    J ai hate d avoir le code de compensions après avoir fait mes petits calculs lol :cool::D:D jusque la ça à l air honnête en fin il me semble . je verrai ça qd j aurais remit ma config à l identique avec mes pauvres skills :p
    BONSOIR les gens et soyez patient . =)

Dernière modification: 17 septembre 2018
  3. lumoni

lumoni Maître du Forum

connexion impossible

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Salut, ce n'est pas encore implémenter, il va falloir patienter.