reinitialisation skill

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †DUBSTEP†, 13 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †DUBSTEP†

    †DUBSTEP† Auteur en herbe

    bonjour, ayant était absent pour le changement du systeme de skill je n'ai pas eu accés au code ou autres qui me permette le reset de mes skills étant niveau 21 la modérations pourrait-elle faire quelque chose pour moi? ou une autres solution est possible?
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, tu peux réinitialiser tes compétences avec les jetons de réinitialisation des compétences que tu peux obtenir dans les NPCs:
    • Main de l'Empereur
    • Marauder Déchainé
    • Harrowstorm
     
  3. †DUBSTEP†

    †DUBSTEP† Auteur en herbe

    oui mais ce sont des npc auxquelle j'aurais accés que dans une dizaine de niveau
     
  4. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Je suis fais la même réflexion d'ici l'accès à ces npc on sera full skill et donc inutile de les changer... c'est complètement inutile/incohérent...
     
    F-Mau et †DUBSTEP† aiment cela.
  5. †DUBSTEP†

    †DUBSTEP† Auteur en herbe

    donc la je suis condamné a me faire farmer en pvp jusqu au niveau 26 par des gens avec a peines 100skill sur leur feuilles et moi qui suit a presque 200 par feuilles je reste avec mes skill de ***** (désolé du terme^^) jusqu'a ce que je passe 10 niveau? 6 minimum sur le harrowstorm level 26 on m'as dit
     
  6. Le-tueur-de-vie

    Le-tueur-de-vie Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je profite du post pour parler des resets skills qui seraient apparament mit dans les lobos et rohos, après en avoir fait une vingtaine, je n'ai ressu aucun reset. Esque sa vaut le cout d'en faire pour en recevoir 2 ou 3 ?
     
  7. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    5 rohos et 3 lobos pour 4 reset j'ai arrété
     
  8. Le-tueur-de-vie

    Le-tueur-de-vie Apprenti du Forum

    Tu as plus de chance que moi mais je pense qu'il faut arrêter oui :D