réinitialiser les skills

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par valtania, 24 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. valtania

valtania Avancé

bonjour,comment peux-ont réinitialiser les skills je débarque âpres 5 ans d'absences je suis un peu perdue.

2. bonjour d’après se que j'ai puis lire tu peut gagner des jetons réinitialiser les skills en effectuant le dernier shoot sur VCMA Harrowstorm
    C'est une carte raid accessible au lvl 26. j'ai repris le jeu y a 5 jours ;p

3. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

effectivement tu peux aussi en obtenir grâce a des code événement parfois délivrer gentiment par seafight 500 jeton de réinitialisation !

leur fonctionnement a aussi été modifier 1 point est égale a 1 point de compétence retirer d'un emplacement sachant que 1 ilo en possède jusqu’à 50 donc voila voila

4. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

Salut,
    tu peux également en gagner sur l'amiral mauraudeur déchainé en 31/1

5. titi82

titi82 Novice du Forum

je precise que je suis level 15 donc je n'ai pas acces au hautes cartes donc ca ne m'aide pas vraiment

6. James.Harden

James.Harden Apprenti du Forum

Oui est ce qu'il y a un moyen pour les lvl 15 Max pour gagner des point de reinitialisation de skills car la c'est un peu tendu , j'ai repris aussi apres quelque année et je penses m'etre un peu précipité pour placr ces skills sur ce nouveaux systeme

7. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

On les gagne au niveau où on en as plus besoin. :)

8. valtania

valtania Avancé

si c'est pour dire ce que je sais deja ne venez pas commenter pour rien dire.