relancer guerre des iles

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par prince1812, 5 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre les récompenses apres la destruction de cadoc ?

1. oui

66.7%
  2. non

28.2%
  3. mitigé

5.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince1812

prince1812 Auteur en herbe

Mon idée est de relancer la bataille des îles, marre de toujours voir les mêmes guildes aux commandes..
    Mais pour les bateaux qui n'ont pas trop de moyen, c'est compliqué de s'attaquer à des cadocs, faut le budget, alors je propose que la somme investit (ou juste un pourcentage de la somme investit) par les guildes pour les cadocs soit du gain pour ceux qui détruisent ses cadocs.
    Je ne demande pas a ce que sa soit rentable loin de la, juste une petite compensation :)

J’espère mettre fait comprendre, dites moi ce que vous en pensez, pour ou contre? Et surtout pourquoi vous choisissez l'un ou l'autre merci, bon jeu à vous tous ;)

2. killerman

killerman Habitué

j'ai voter pour mais Bigpoint va pas voter pour puisque ca va lui ralentir l'argent qu'il gagne

3. Pas mal ! Pour !:D

4. La récompense lorsque tu casse du cailloux c'est de récupérer l'île dérrière qui t'apporte certain avantages....tu veut gagner le design ?

5. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Ce n'est pas en offrant une récompense après la destruction d'une cadoc que le problème des commandes sera réglé !
    Il faut complètement revoir ce qu'offre une île de guilde, les réductions au bazar ou je ne sais quoi qu'elles nous procures nous sont pratiquement inutile à l'heure actuelle !

6. prince1812

Vu les avantages, vaut mieux ne pas y toucher, les avantages sont bien qu'une fois que les iles sont cumulés mais pour sa faut le budget en amont..

7. 乂M∆MƁǾ.5乂™

乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

La guerre des îles... reprenez une guilde ACHATS la 7n1 ce fera un plaisir de s'en occupés

8. reprenez une guilde ACHATS la 7n1 ce fera un plaisir de s'en occupés !!!!

c'est la 7n1 qui a detruit la guilde achat la bonne blague

9. prince1812

Sa relancerait rien du tout de refaire une guilde achats..

Statut:
Fermé aux futures réponses.