Remaniement de la carte du monde

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ŖỗЖΣlẫηΣ13, 28 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Suite à ce message : https://board-fr.seafight.com/threads/remaniement-de-la-carte-du-monde.78247/#post-489499

ne pouvant accéder encore à la discussion, je tiens néanmoins à dire que cette idée me plait énormément. Bien sur, à voir avec tout le monde, mais le principe est bon.

On attend la suite et... les avis de tous qui seront, je l'espère, pris en compte et remontés au service de programmation.

Mais pour l'instant, merci Modo de nous tenir au courant de ce qui se trame ;)

Bon jeu à tous !

ŖỗЖΣlẫηΣ13

kayserRyu53, keereblue et *eliminator* aiment votre message.
  2. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Bonjour, de même !

3. manga°°°14

manga°°°14 Apprenti du Forum

Y'aura toujours un côté nostalgique pour les anciennes cartes, mais ça a l'air bien organisé, je trouvais ça horrible que les nouvelles cartes ne soient ajoutées que verticalement :)

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, pour entrer en havre de paix, ça devrait marcher mais pour en sortir ? On sera sur quel carte ? Fin bref, j'espère que la beta sera ouverte et qu'on aura bien des sondages..

Moins de cartes, donc moins de npc event mais plus d'actions, pas mal :)

keereblue et *eliminator* aiment cela.
  5. BANZAIIII

BANZAIIII Pilier du Forum

Je trouve que cette évolution est correcte voire bien, cependant passer de 68 à 28 cartes n'est-il peut être un peu exagéré ? =D

KillLaKll

xOyabun83x aime votre message.
  6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Comme indiqué dans l'annonce, les sondages seront mis en place par la suite :)

Merci pour vos retours, mais ils ne sont pour l'instant pas capitaliser :confused:

Nous ne manquerons pas de vous tenir informer de l'avancée du projet ;)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.