Remaniement de la carte du monde

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par R_hotchilipepers_ŁTK, 29 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. donc voila une nouveauté , celle de sucré pas mal de carte c'est a dire de mettre une seul carte de 1 a 20 ? 32 map seront supprimé ?

2. tolga

tolga Duc du Forum

t'imagine le truck de barjo que tu nous sort est si un npc apparait ont le trouve comment dans une carte

3. panthère

panthère Apprenti du Forum

Je suis contre car on va être perdu Seafight fond un peut n'importe quoi la

4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Ils regardent les stats et voient qu'il y a moins de joueurs actifs et toujours autant de serveurs, donc pour moins les faire tourner ils diminuent la taille de ces serveurs... Mais nous niveau event ce sera pas simple. Tout dépend du serveur encore une fois.

5. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

salut,apparement au contraire,si on rajoute les 2 x 8 cartes du common ca fait 36 mais visiblement sur la même surface qu'aujourd'hui mais avec des cartes + petites,donc ce qui est + inquietant c'est pour ceux (comme moi) qui lag dés qu'il y a + de 6 bateaux alentours là ca va etre compliqué ... :confused:

6. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

il n'y aura plus de 2/1 2/2 2/3 2/4 .... il y aura la carte 2 !ce qui regroupera plus de joueurs sur une cartes et donc le jeux sera plus actif et relancera la guerre des iles :)

La meilleure chose faite depuis des année

♥TheSexyVoice♥ aime votre message.
  7. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Y'en a qui voit en cette dite "nouveauté" la meilleur chose depuis des années ? Hmm moi je vois juste que tout les serveurs se vident, et que la fusion n'a servis à rien si ce n'est faire empiré ces départs. Alors ils ont cherché une alternative et on pondus ça.
    Je vois déjà les plaintes arrivé pendant les events du type pas assez de coffre (Moins de cartes, moins de coffres, plus de monde sur les maps). A voir à l'usure mais ils ont sans doute que ça à faire, c'est vrais qu'il n'y a pas des tas d'items qui ont 3 ans au moins qui sont toujours accessible exclusivement qu'en payant ( Mais c'est pas important, les gens qui ne payent ne servent à rien ici).
    Une belle nouveauté pour les shooteurs de barquettes, ils auront moins de trajets comme ça !

8. Salut tout le monde. Ils ont trouvé la solution à la dernière fusion des serveurs qui n'a pas eu lieu et qui n'aurait pas marché à mon goût. A la place, on aura une grosse fusion des maps. Ce qui veut dire moins de temps et de surface de jeu. Pendant les évent, on se partagera à beaucoup plus de joueurs un plus petit nombre de npc . Par contre, ce seront les shooteurs qui vont profité, ils auront moins de cartes à traverser pour couler presque tout le monde. Je constate une fois de plus que la suppression d'un grand nombre de Map n’apparaît que pour satisfaire un certain type de joueurs. Pour ma part , à la prochaine fusion des maps, je mettrai un terme à ce jeu qui retourne sa veste de plus en plus souvent. Profitons du calme avant l'ultime tempête de seafight. Ils annoncent également de nous consulter . Mais depuis toutes ces années, j'ai remarqué de BP n'en fait qu'à sa tête. Chez eux le client n'est pas roi.

..............................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).......................................................................

TÕµÇh£R-CØüL€R, etpuisvoila et STUTAJA aiment votre message.
  9. Bien dit Mr.
    (¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)

TÕµÇh£R-CØüL€R aime votre message.
  10. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

quand ils vont sortir la carte 31, je ne suis pas sur que cela va te plaire de faire 5 monstre en 3h00 ...

11. Maniakilleur

je cotoie la GB1 et GB2
    GB3-4-5 et la Gblobal Amerique personne ne part de ces serveur car le shoot y est intense ... Seul les Fr se plaigne ... il est peut etre la le souci :(

GREMLINS aime votre message.
  12. Maniakilleur

Non mais faire 3.000 PC en 2h oui ! Un bien pour un mal :)

13. j adore le projet , à voir , j ai hate de voir le sondage @Rhincate :rolleyes::cool::)

keereblue aime votre message.
  14. si le projet voie le jour avec tout les sondages validée etc.. ça va finir en pacman ...

15. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

HAAAAAAA!!! les iles !!!!sur de si petites cartes....elles seront où ? :eek: et comment vont-elles être redistribuées ? RAZ ?

16. keereblue

keereblue Baron du Forum

comme copain ฿ặþHǿ :)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  17. POISSON_frais

POISSON_frais Auteur en herbe

pour d apres mes calcul il resteras 25 iles

18. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

avant il y avait des petits bateaux mais ça c était avant .... ! je souhaite bonne chance aux nouveaux arrivants si il y en a qui commence !

19. oèè @Vachekeereblue je peu compter sur son soutiens :p :p Merci Pirate :cool: , promis @Rhincate @Cicéron @Néo-Phyte et la clique , j essayerai de ne pas trop provoquer :D:D

20. los_regenados

los_regenados Habitué

Je disais recement que ça devenait de plus en plus injouable pour les petits joueurs, a prendre du 130 000 sur la tronche. Mais la avec une fusion pareille, je me demande a quel moment un petit bateau pourra réussir a se mettre full vie...

Sans compte que permettre de voter pour choisir le desing d'une carte pour nous donner l'impression que l'on choisit est c'est quand meme gros...

Et l'excuse de mettre le havre plus simplement accesible, il suffirait de pouvoir cliquer sur les havres en "mode" TP pour les rendre accessibles simplement....