Remaniement de la carte du monde

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par R_hotchilipepers_ŁTK, 29 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. J'espère que les maps vont être large à la pirate storm parceque si on accumule :

En zonne 21 B par exemple : Renomée II + Œil de faucon + Aureliens + argent + flavescent + karkinos + akkorospawn + amiraux + monstre ...

petilu85 aime votre message.
  2. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

re,a ça tu rajoutes un bug coffres event comme il y a un dizaine de jour et c'est plus de carte bleue dont on parlera mais de carte jaune !!:confused: a peine connecté ce sera LAG d'office! :eek:

3. après si les map sont plus large que ceux d'origine ça serait mieux je pense :rolleyes:

4. cest encore une arnaque réduire les map c'est aussi réduire les npc ! les quêtes normal ou évent seront moin évidents et moin de perle ! comme le dernier event il avais des ladon qui apparaissait différemment sur plusieur map donc pas mal de chance de faire des perle ! la au contraire avec une diminution de map il aurai moin de chance on favorise encore les gens qui sont deja gros et détruise a petit feu les petits puis les lag par nombre de joueur sur les map et pour finir combien de joueur pour un coffre ? pour une scintille ? sachant qu'on aura deux trois joueur qui iront boté par carte que tu aura meme plus le temp de te prendre un coffre ou scintille , il en a deja pas beaucoup alors la c'est mort ! premiere etape les fusions puis pleins de nouveauté qui oblige les gens soie de payer soie d'arreter pour un autre jeu moin chère deusieme etape diminuer les map , faire arrété des nouveaux ou les petits ou meme des grand joueur , troisieme etape c'est quoi ?

xOyabun83x aime votre message.
  5. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Oui, les pirates !

Comme vous l'avez probablement vu sur votre forum, une nouvelle réorganisation de la carte mondiale arrive dans quelques semaines. Avec cette nouvelle organisation, nous allons passer de 68 à 36 cartes

6. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

21 au dessus de 20 , 22 a droite de 21 , 23 en haut de 22 , 24 diago gauche de 23 , 25 a droite de 24, 26 en bas a gauche ou au dessus de 15 , 27 a droite de 26 , 28 en diago de 27 , 29 au dessus de 28 et 30 en haut a droite

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
  7. xOyabun83x

xOyabun83x Auteur Actif

Tout a fait d'accord avec toi ; faut laisser les carte comme elles sont et rajouter des havres a l’opposé de celle déjà existante, les téléportation ne sont pas la pour rien ! faut qu'il arrête de tout changer comme ça... J'suis daccord y a quelques cartes qui a très peux de monde, mais les carte comme la 2.1 ou 21.1 sont bondé... si on supprime des carte on seras comme des sardine en boite ou alors qu'ils agrandisse le volume des cartes.

On va bien voir se qu'ils va se faire mais si il y diminue les map j'abandonne le navire, c'est pas une connerie. ;)

Dernière modification: 30 septembre 2017
    etpuisvoila aime votre message.
  8. xOyabun83x

xOyabun83x Auteur Actif

Tout a fait d'accord avec toi ; faut laisser les carte comme elles sont et rajouter des havres a l’opposé de celle déjà existante, les téléportation ne sont pas la pour rien ! faut qu'il arrête de tout changer comme ça... J'suis daccord y a quelques cartes qui a très peux de monde, mais les carte comme la 2.1 ou 21.1 sont bondé... si on supprime des carte on seras comme des sardine en boite ou alors qu'ils agrandisse le volume des cartes.

On va bien voir se qu'ils va se faire mais si il y diminue les map j'abandonne le navire, c'est pas une connerie. ;)

9. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

L'illustration de votre topic ne correspond pas à l'illustration fournie dans le post officiel :)
    Les zones du Commonwealth seront plus grandes ;)

Cicéron aime votre message.
  10. bonne nouvel ^^ trop de map pour un nombre de joueurs qui ne cesse de diminuer =)

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
  11. xOyabun83x

xOyabun83x Auteur Actif

12. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonsoir,

Après avoir lu tous vos post (jusqu'à présent), je vais me permettre de répondre sans faire de copié de vos avis, juste une synthèse à ma sauce :

1) Je doute que nos votes soient pris en compte, pas de date ni de délai de vote annoncé AVANT LA MISE EN ROUTE, qui soit est déjà en préparation vu les schémas, soit va leur prendre des plombes pour y arriver vu leur nullité à la prog, soit les deux.
    Donc de toutes manières c'est pas pour demain ni après-demain, j'espère être encore en vie pour voir ce changement :p

2) Par contre, soyez sûr que si un vote est bien pris en compte, l'avis de gens comme Natotan qui invite carrément $eafight chez lui sera prépondérant, disons à raison de 1 point pour mon vote et 1 million de points pour le sien.

3) L'idée de base n'est pas mauvaise mais ce n'est pas ça qui attirera des nouveaux joueurs, ceux-ci n'existent plus, ils s'inscrivent, jouent 2 jours, coulent 200 fois avant même d'être lvl 3 et s'en vont.
    L'idée de base à mon avis est de briser la lassitude répétitive des cartes pour les anciens et remotiver les payeurs qui à mon avis, vu toutes les nouveautés, deviennent de plus en plus rares.
    On peut être riche et claquer des milliers d'euros ici mais chacun a sa limite et $eafight l'a compris, et comme un nouveau devrait mettre 10000 euros minimum pour être compétitif, ils doivent conserver leur grosse ancienne clientèle à tout prix sous peine de provoquer le suicide de leur comptable.

4) La réduction des maps va aussi en effet encore avantager les shooteurs ou les tous gros bateaux et donc dégoûter les autres (sauf si on met des barrières de shoot pve entre niveaux) et va de plus engendrer un lag pas possible sur certains serveurs comme le mien qui est toujours bien actif.
    1000 joueurs sur 20 cartes par exemple, c'est plus 1000 joueurs sur 60 cartes, on le voit déjà lors des gros events, ça bug, ça plante etc...
    Et $eafight se fout des "autres" dont je parle car ils ne paient pas ou très peu et ne feront rien pour les retenir ou les motiver, leurs trucs et astuces pour monter au-dessus de lvl 15 n'ont pas vraiment donné de résultats, on en revient toujours à la même logique money money et le reste après.

5) J'ai vu un com parlant de cartes plus petites, à mon avis elles seraient plus grandes, imaginez 100 joueurs sur une carte actuelle, reportez-les sur une mini-carte et pensez à ce que ça donnerait..., perso j'ai une bonne connection et je lag déjà parfois...

6) Quelqu'un parle de serveurs FR, ceux-là comptent pour du beurre pour le boss car ils ne sont pas les plus puissants, les turcs, les globaux et autres sont bien plus fournis et intéressants en termes de finances pour $eafight.

7) Faire des points de pc c'est bien mais le classement devra être adapté sinon il y en a qui vont vite arriver au sommet et ne shooteront plus donc plus de boulets usés, de perles et de sous pour bp.
    La guerre des îles sera plus intense mais seulement avec ceux qui resteront, les coulés toutes les 20 secondes auront vite compris, même les payeurs et gros bateaux.

8) Qu'ils en profitent pour éliminer toutes les triches et ça ira peut-être mieux...

9) Voilà je pense avoir fait le tour mais dites-vous bien que $eafight va bouger pour réduire le nombre de serveurs vides qui leur coûtent trop cher par tous les moyens et donc aussi le nombre de cartes par serveur pour la même raison sans doute.
    Mais ils n'ont pas intérêt à se planter car un résultat négatif pour eux serait leur mort assurée, ils DOIVENT continuer à plaire ou disparaître, surtout avec un jeu en 2D à notre époque, d'où mon idée que ce changement n'est vraiment pas pour demain et sera fait sans notre avis mais seulement dans leur intérêt financier, déjà qu'ils ont mis des années à créer des cartes au-dessus de la 20...pas de panique :p

10) Désolé pour la longueur et bonne soirée à tous :)

Dernière modification: 1 octobre 2017
  13. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

La ou tu te trompe je pense c'est que seafight ne veux plus attiré de nuveau joueur ... il veulent garder leurs actuelle joueurs .

Tu parle d'arrivé au sommet niveau PC .... Non j epense que tu ne t'imaine pas ce que c'est 1M de PC !

Mon petit doigt me dit que ce changement sera en place en Fevrier :)

STUTAJA et *eliminator* aiment cela.
  14. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Hello bon retour dans mon environnement ;),
    C'est ce que j'ai dit, garder les anciens, en tout cas et surtout les payeurs.
    Ton petit doigt ou Jabuko ? ;), et ça fait quand même encore quelques mois de test, de bug etc...
    Bon jeu.