remarque sur la puissance de tir

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par deѕтro, 23 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

Bonjour , Bonsoir ,

Je créer ce topic pour voir si je suis le seul a avoir vue un gros probleme depuis le "bug" du jeu qui n etait d autre qu un hacking. Donc comme l indique le titre du topic , avait remarqué des baisse enorme de votre puissance sur certain joueur et que vous prenier des tirs monstre.

voici un exemple ci-dessous

Soit dit en passant équipement :
    skill plaque 6/6
    coque blindé 6/6
    nouveau monstre a 20% esquive
    mirage vaudoo 6/6
    ecran de brouillard
    alimentation def or
    et pour finir un pourcentage d impact de 123% avec les averce

Donc suis je le seul a etre dans ce cas la ?

Donc si sa vient pas de moi regarder les comptes des joueurs quand ont envoi des demande de verif

Dernière modification par modérateur: 24 décembre 2015
  2. Nuage_Toxique[MB]

Nuage_Toxique[MB] Novice du Forum

Cela devient vraiment exaspérant ses bug j'ai eu la même tout a l'heure....

3. ♥ЌØØŁ¤کђΣŃ♥

♥ЌØØŁ¤کђΣŃ♥ Expert Junior

Bonjour,
    Quel son tes joyaux de defense ? le joueur en face comment est il equipé ? a t'il les super plaque de blindage ?
    Si tu a 123 % d'impact et qu'il a la bebette a 20 % + joyaux 18 % de de prevention + bebette nourrit a 15 % il te reste 70 % d'impact tu rajoute a ça les skill et chateau voilà l'explication. Sans compter le type et nombre de canon et les boulets utilisés.
    Beaucoup de parametre rentre en jeu.
    Moi par exemple je suis a 131.5 d'impact d'autre on plus..
    Bon jeu.

4. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Il est peut être gaver de sonneur de glas ? il tirer à quel boulet ? Les réponses du support sont interdites édit ton message ou ton topic risque d'être clos :)

5. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

Excusé moi je repond avec mon autre compte

l'équipement du joueur en face doit pas etre trés different d'avant le hacking du jeu car avant cela le joueur en question depassé pas les 36.000 sur moi et je lui collé dans les 45 a 48K facilement. Pour ma part le suis full vaudoo lvl2 avec pretre 3 j etait au shrap cristal et l autre etait au shrap aussi , avec une defense lvl 17 ( 17% prevention et 12% d esquive) je voit pas comment c est possible un si gros ecart de puissance. Et c est comme sa sur n importe quel joueur donc y a pas 50 solution possible , soit mon compte a un probleme soit y a un nouveau "exploit" qui traine depuis le hacking.

Et j'ai ce probleme sur tout type de boulet utilisé, car ne pas depassé les 18.000 au macumba alors que j'ai le chateau des forces déchainé a 6/6 + les degat occulte a 6/6 aussi je voit pas trop c est quoi le délire

Dernière modification: 24 décembre 2015
  6. Oui , il y a un problème . Je dois faire du 27 000 à l'illu à ce joueur , j'ai 10 canons de moins que toi et je suis seulement full vaudou normal .Sans compter que tu étais aux shrap crista manifestement ... Donc oui il y a un problème

7. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Avec les averce j'ai 132 de % deja.
    Ensuite les canon ont la difference .

8. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

les canons font la difference ? je suis full lvl2 vaudoo donc a leur actuelle y a pas plus puissance ( sauf sonneur ) mais l autre joueur tiré aussi vite que moi donc les canons ont rien a voir dedans la. Des amis ont le meme soucis que moi , sur certain joueurs ils tapent normalement et sur d autre iil tape rien dutout et prenez tarif , donc y a un serieux probleme

9. Swaggi-Souf

tu as des joyaux en carton ;)

10. Swaggi-Souf

Et ta une bebete en carton ;) tu sais pas jouer quoi

11. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

Arrete un peu de provoquer toi il te dit qu'il a la bebete avec la plus grosse défense et full joyau 17 et tu lui sors encore qu'il a des joyaux et bebete en carton, franchement sors on a pas besoin de gens comme toi sur le forum
    Sinon dedal tu as oublié qu'elle doit avoir les canons en plus de la ligue

12. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

ta petite provocation tu la garde , si ton compte n'a pas de bug tant mieux pour toi , mais j'ai ouvert ce topic dans le but de faire réagir les joueurs et discuté de ce probleme plus qu'étrange. donc merci de pas la ramener si c est pour faire le gné gné avec ta bassaisse de gamin

13. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

canons en plus de la ligue oui possible mais elle etait au shrap et moi au shrap cristal , je tir a peine 24K et elle me colle le double donc y a bien un soucis

14. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

T'étais pas aux amiraux par hasard?

15. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

bah non j'ai meme regarder direct apres avoir coulé j'etait bien en vaudoo

et y a deux jours sur bonnie je faisait du 18.000 au macumba ....

16. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

Bon bah alors je sais pas seul le support peut t'aider mais j'avais ce meme probleme dans le passé j'ai demandé au support on m'a dit aucun probleme donc voila...

17. Swaggi-Souf

Y a aucun bug de shoot la memem personne la petite diwan la tue en 1vs1 et pourtant elle y mes ses 8 fusée que j'ai pas mdr
    C'est que tu croie avoir un bon bateau mais non elle en as un meilleur , y a aucun bug de shoot
    Y a des chateau macumba par exmple ect c'est une strategie , vous avez tous le seum c'est tout .

18. Swaggi-Souf

Tu avais la poigne ? ou skill peche ?

19. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

Bah justement si tu la petes aussi facilement et que lui il lui met du 22 000 aux shraps cristas d'aussi pret avec les averces c'est que c'est pas normal

20. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

poigne et chateau force dechainé et intensifieur de vaudoo j'ai a 6/6 car je tir en permanence au macumba , et arrete avec ta provoque tu est Ugh que tu l ouvre comme sa ?