Remboursement

Discussion dans 'Aide' démarrée par .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ, 9 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

.†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

Bonsoir ,
    je voulais savoir si un modo peux faire des remboursement sur le jeu ? genre canons rep ou autre ?

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Tout dépend, quel est exactement votre problème ? Et quel est votre ID de compte ?

3. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

Bonjour ,
    hier j'ai voulu acheter des canons rep ( 5 ) et sans faire exprès j'en ai pris 50
    voila la preuve d'achat 2016-11-09 18:40:44
    50 x Canon réparateur de niveau 2 crédité(s). Raison : Bazar.
    je voulais savoir si c'était possible de tout me rembourser du coup
    voici mon ID 370/32247242
    cordialement

4. Bonjour Clipper

Malheureusement je ne pense pas que les modérateurs peuvent faire ce genre de remboursement,envois un message au support avec copier journal de bord et ton id.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

Le support on un poil dans la main , sois disant il n'est pas possible de me rembourser lool

6. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

Moi jte les rachète moitié prix ^^

7. Йéo

Bonjour,

Ceci est votre interprétation, il s'avère que vous achetez par mégarde des canons réparateurs, vous prenez le rôle de réparateur durant deux cartes boss et ensuite vous demandez leur remboursement. Faut-il rajouter quelque chose ?

_BATHORY_ aime votre message.
  8. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Effectivement il ne faut pas use les articles pour être remboursé^^ j avais pu être remboursé sur D.O et je n'avais pas touché aux articles

9. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

Justement j'ai enlever les canons pour pas ne les utilises pour qu'on me les enleves, comme vous pouvez le voir en ce moment je ne les utilises pas

10. Йéo

Bonjour,

Il n'est pas possible de se faire rembourser des items que vous avez utilisé, de plus pour obtenir des gains.
    Ce sujet est clos. Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.