Remboursement

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par FAuCoN.2a, 17 novembre 2024 à 03:31.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FAuCoN.2a

FAuCoN.2a Novice du Forum

Bonsoir, bonjour les pirates,

Je vous explique mon problème, jouant de manière non stop et excessive depuis jeudi afin de rassembler assez d'économie durant l'évent baron pirate, sur le coup et sûrement avec la fatigue j'ai fait une mauvaise manip et j'ai par conséquent acheter un design que je ne souhaitais pas à la place du Drakkar, ( 25M de perles a la poubelle ce qui je peux je peux vous assurer fait très mal pour la barquette que je suis ), j'ai donc envoyé un message au support mais j'ai peur qu'il ne me laisse en vent et que l'évent finisse, en plus de cela je ne comprends pas pourquoi mon journal de bord ne retrace pas l'achat de ce design, j'ai l'impression que tout se met contre moi c'est un vrai cauchemar

Pensez vous que un espoir est possible ?

Merci de votre lecture.
    En attente de réponses.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre ID, le nom du design que vous avez acheté et l'heure (même approximative) de l'achat ?

3. FAuCoN.2a

FAuCoN.2a Novice du Forum

Bien sûr !

Voici mon ID : 41/41834801
    Voici le nom du design : Navire 2 du CD bonus
    L'heure se situerait entre
    2024-11-17 02:39:52 ou la je terminé mes derniers NPC en RAID et 2024-11-17 02:41:34 ou la je suis en dehors de carte RAID.

Je vous remercie sincèrement de votre réponse et surtout de la rapidité pour un dimanche !

Pardon je dois dire des bêtises je vais être plus générale je dirais entre 2h30 et 3h c'est une tranche immense je suis désolé mais je vais essayer d'affiner ça tout de suite

Oh mon dieu je suis tellement désolé :

024-11-17 02:31:455000 x Pièce d'un safanad a/ont été retiré(s). Raison : Dépense pour un objet.2024-11-17 02:31:4525000000 x perles a/ont été retiré(s). Raison : Dépense pour un objet.2024-11-17 02:31:45Vous avez reçu 1 x Navire 2 du CD bonus.2024-11-17 02:31:451000000 x Couronnes a/ont été retiré(s). Raison : Dépense pour un objet.2024-11-17 02:31:455000 x Essences d'ossements a/ont été retiré(s). Raison : Dépense pour un objet.

La fatigue est vraiment présente j'ai rarement autant donné je pense avoir sincèrement perdu des points de vie :')

Le support m'a répondu, tout est rentré dans l'ordre. Je vous remercie sincèrement pour votre rapidité et votre réactivité. Vous pouvez donc clore le sujet.
    Bon dimanche à vous.

Dernière modification: 17 novembre 2024 à 13:39
Statut:
Fermé aux futures réponses.