Suggestions Remettre l'ancien passage de map

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par SEAFIGHTPLAYER, 2 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Remettre l'ancien passage de map

Sondage clôturé le 16 mars 2018.
  1. Oui

57.5%
  2. Non

42.5%
  1. SEAFIGHTPLAYER

SEAFIGHTPLAYER Novice du Forum

Bonjour,

Avec la nouvelle MAJ, nous sommes obligés de nous décaler en 03 ou en AC pour reprendre le passage.
    Je propose qu'il remette l'ancien passement de map où le passage pouvait se reprendre en 01 ou en AB.

Merci !

petilu85 aime votre message.
  2. EclairJaune

EclairJaune Auteur en herbe

contre le nouveau changement est très bien comme sa
    sf s'arrange (certe un peut a l'arache) pour qu'on trouve plus de joueur sur l'eau et sa se plaint encore...

3. Commente pas quand tu comprends rien à la demande .
    Pour

♕Vøyøu♕µŢŠ aime votre message.
  4. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Carrément POUR !!!Ca parait tellement improbable ce (bug ?) s'il en est un!Alors que l'idée du passement en havre etait si bien pensée...dommage s'il ne rectifie pas!:oops:

5. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

PFFF!!!!Mdrrrrrr !!!! D'où le fait de décaler le passement de map,va rajouter du monde sur l'eau ???encore un qui a tout vu et tout compris.....

6. geronimo1984

geronimo1984 Novice du Forum

non pour les tricheurs auto click

7. rambo.

rambo. Auteur Actif

pour moi seafight fini avec leur nouveaute

8. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

Etant un shooter de changement de carte je suis contre ! Je pense qu'il faut évolué avec sont temps et que comme ca c'est tres bien il va faloir inové pour tué quelqu'un :)

9. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Le véritable shoot au passage de carte est mort ! Après la lp, le passage, le seul moyen aujourd'hui pour un joueur moyen ne payant pas de peut être s'en sortir face à un payeur est mort.

Place à celui qui shoot le plus fort, en bref à celui qui paye le plus, ça me dégoute !