Remettre le moussalion !!!!!!

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Kap0ral7, 2 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

voulez vous que seafight remettre le mouSsalion niveau 2

  1. oui

    270 vote(s)
    95.4%
  2. non

    13 vote(s)
    4.6%
  1. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    C'est pas en fonction du serveur mais du pays dans lequel le compte est crée.
    Exemple les bresilien paies ~80€ quand on a un pack a 100€, les turc 110? Si je ne me trompe pas c'est dans ces eaux là
     
  2. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    jadmet que de ne pas avoir le choix pour se moussaillon et devoir le payer m'exasspere la vous ne laisser le choix a perssonne soit tu paye ou tu la ferme
    pour ce qui est de l'avenir du jeux vous le plomber vous meme
    venez pas vous plaindre sur le manque a gagner
    car vous aller etre perdant bcp vont deserté le jeux a cause de cette decision idiote

    au final nous verron bien sil ya des solutions de prise buff ou autre
     
  3. crameur

    crameur Avancé

    Attendons de voir les choses certainement que le moussaillon va etre supprimer du pack débutant et qu'il sera plus possible de l'avoir mais peut etre qu'il vont rajouté des trophées avec le mousaillon en trophée qui sait ?
     
  4. bduroy

    bduroy Expert Junior

    Pour le retour du moussaillon, je ne retournerai plus sur ce jeu tant qu'il ne sera pas remis.
     
  5. action_reaction

    action_reaction Apprenti du Forum

    pour aussi........
     
  6. 203 vote je pense qu'on est bon ^^ @Rhincate
     
  7. lepouvoir1

    lepouvoir1 Apprenti du Forum

    Largement bon :) je crois que meme sans ton sondage seafight aurai du réagir ..
     
  8. Et nous dirons après que la communauté Française n'existe plus..

    Quand je vois la réactivité qu'il y a sur ce topic je me dis que nous sommes encore nombreux !

    Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne vont jamais au forum à rajouter.

    On sait se mobiliser pour le moussaillon, on doit continuer avec le reste !!! :)
     
  9. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

  10. Ah bah ça.. ^^
     
  11. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    Petite pensée pour le topic du retour de la modération tchat ? ^^
     
  12. Vu la débilité des joueurs depuis 2 jours, je comprends la modération au final ....
     
  13. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Quel reste ? Pour avoir un jeu un peu plus égalitaire ? Une réelle solution pour les bots ?

    Désolé je n'y crois plus, les gens se mobilisent que quand ça les impact directement, autrement dit il ne pense qu'a eu et n'ont rien à foutre des autres (voir le topics sur la bokor qui rencontre nettement moins de succès).
     
    Atlantes, Codo, Pirouette94 et2 autresaiment ceci.
  14. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    Quelques individus ne doivent pas influencer la décision pour une communauté.
     
  15. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bienvenue dans la réalité!!!....réalité bien relative dans cet univers en eaux profondes et virtuelles..... ;)
     
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ce point à déjà été remonté plusieurs fois, nous attendons toujours d'en savoir plus :)
     
    selolu aime votre message.
  17. Oui cependant ceci est une suggestion... ;)
     
  18. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    De certains joueurs :D:D:D
     
  19. https://prnt.sc/jhrwte
    ça en dit long de nous renvoyer vers un fofo anglais , et autre si ont ne peu mm pas écrire , ou style à la limite c est vrai j oublier sur seafight ont a de fervent adepte de l anglais XPTDRRRR --> bon y a un truc qui ne change pas sur seafight ==> c est les sèèrts@Rien :cool::rolleyes::D:D:D